Free enchainé

gerald.coyot
Hello,
Le serveur Free Usenet déconne a pleins tubes et rappatrie des news
vieilles de plusieurs mois. Suis-je le seul ?
Quelle solution avez-vous trouvée ?
A+

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3
Lionel Mychkine
In article <1l83xao.12c1oyawliotsN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

+ 1
Adopté suite à la mort du serveur de news d'Orange.

Et pourquoi ne pas avoir changé de fournisseur d'accès ? Pour moi un FAI
qui ne fournit pas les news usurpe son nom de FAI. c'est un fake.

free offre un serveur usenet de qualité même s'il a parfois des vapeurs.

--
Lionel Mychkine
Lionel Mychkine
In article , ST wrote:

Pour ceux qui veulent revenir à des valeurs sures, Nerim ou FDN sont des
vrais fournisseurs Internet.

J'ai été chez Nerim et je suis tout à fait d'accord. Ils offrent un
service de qualité professionnelle pour une clientèle qui n'en attend
pas moins.

--
Lionel Mychkine
gilbert.olivier

(Gilbert OLIVIER) wrote:

> + 1
> Adopté suite à la mort du serveur de news d'Orange.

Et pourquoi ne pas avoir changé de fournisseur d'accès ?

Et pourquoi pas ;-)

Déjà c'est plus simple et plus rapide que de changer de fournisseur
d'accès.
De plus en en changeant, celà me fairait changer d'adresse mail.

Deux bonnes raisons déjà largement suffisantes pour moi.

Pour moi un FAI
qui ne fournit pas les news usurpe son nom de FAI. c'est un fake.

free offre un serveur usenet de qualité même s'il a parfois des vapeurs.

Note que je n'ai rien contre Free, je suis d'ailleur passé chez eux pour
le portable.

--
Gilbert
fra
Gérard Cojot wrote:

Le serveur Free Usenet déconne a pleins tubes et rappatrie des news
vieilles de plusieurs mois. Suis-je le seul ?

Arrive régulièrement

Quelle solution avez-vous trouvée ?

Passer à un autre. (Mais je reviens régulièrement à Free car il est plus
rapide.)
--
Fra
fra
Lionel Mychkine wrote:

In article , ST wrote:

> [...]

J'ai été chez Nerim et je suis tout à fait d'accord. Ils offrent un
service de qualité professionnelle pour une clientèle qui n'en attend

+1

Font ils des offres avec téléphonie incluse (et mobiles) à un prix
décent ?
--
Fra
nospam
Gérard Cojot wrote:

Hello,
Le serveur Free Usenet déconne a pleins tubes et rappatrie des news
vieilles de plusieurs mois. Suis-je le seul ?
Quelle solution avez-vous trouvée ?

Il suffit d'instuire MacSoup de ne pas repatrier
que les derniers ... articles. (1000 par example)

Faut pas purger,

Jan
ST
On 2013-08-24, Fra wrote:
Font ils des offres avec téléphonie incluse (et mobiles) à un prix
décent ?

Il y en a toujours un qui comprend rien.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
fra

On 2013-08-24, Fra wrote:
> Font ils des offres avec téléphonie incluse (et mobiles) à un prix
> décent ?

Il y en a toujours un qui comprend rien.

J'ai été chez Nerim ; je sais ce qu'il proposait à l'époque. J'ai changé
car cela me permettait une économie subtancielle sur mes appels
téléphoniques.
Toi qui sait tout et a tout compris, peut être pourrais tu répondre à la
question plutôt que de te faire mousser en te prenant pour l'élite.
--
Fra
ST
On 2013-08-25, Fra wrote:
[...]

Ce n'est pas une question d'avoir tout compris. Je viens de dire
justement qu'en voulant un fournisseur qui fait le téléphone, la box et
mon cul sur la commode, les utilisateurs ont sacrifié les petits
fournisseurs qui faisaient leur métier de fournir l'Internet et ont
privilégié les grands groupes comme Free qui font tout, mais pas très
bien.

Si tu veux un fournisseur Internet de qualité, tu prends un fournisseur
Internet de qualité (Nerim, FDN ...), tu payes le prix que ça vaut et tu
as ce que tu payes (un Internet de qualité).

Si tu veux l'Internet, la TV, le téléphone, le mobile et la box, tu
prends Free, tu payes pas cher, ton Internet est filtré, le serveur de
news est bancale ... bref, tu as ce que tu payes également.

Perso, j'ai pris Nerim pour l'Internet (49 E par mois), j'ai acheté un
Skype phone (80 E), j'ai pris un numéro Skype (5 E par mois) et j'ai
acheté du crédit Skype pour téléphoner (5 E par mois en moyenne). J'ai
pas la télé et SFR me fournit une sim pour mon téléphone portable (15 E
par mois). Je paye sans doute plus cher que la solution intégrée de
Free, mais j'utilise chaque fournisseur pour ce qu'il sait faire et ça
fonctionne.

Et pour la Box, j'ai acheté un Thinkpad (450 E) que j'ai mis sous
OpenBSD et ou j'ai configuré tous les services dont j'avais besoin dont
l'email sur un domaine qui m'appartient (15 E par an) en exportant le
port 25 du routeur que j'ai acheté (90 E).

PS: tu peux faire tout ça avec un Mac, sous OS/X ou sous OpenBSD
également puisqu'il tourne très bien sur les plateformes de la pomme.

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
J.P
In article , ST wrote:

[...]

Bon, là t'es un peu individualiste quand même!
Tu pourrais mettre ça au service de ton quartier, d'un club de
retraités, des jeunes de la banlieue niçoise (du côté Est) , je ne sais
.... :-)
Tant de talent au service d'une seule personne, c'est un vrai gâchis.

--
Jean-Pierre
1 2 3