FREE encore accusé !

34 réponses
Uly
http://www.01net.com/editorial/331247/fai/free-accuse-de-prendre-des-libertes-avec-le-logiciel-libre/

10 réponses

1 2 3 4
Gwagwa
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Uly a écrit
http://www.01net.com/editorial/331247/fai/free-accuse-de-prendre-des-libertes-avec-le-logiciel-libre/

Tiens, ca me rapelle de vieilles discussions ;-)

Comme quoi...

Oui moi aussi, Je m'etais fait remettre à ma place lorsque que j'avais posé
à haute voix la question de savoir si Free participait d'une maniere
quelquonque aux devoleppement GPL puisqu'il en utilisait les licences.
Les Freeroquets m'avaient sautés dessus à l'époque en jurant leur grand
dieux que Free etais (comme d'habitude) super reglo et participais
activement aux developement.
C'etais encore de la desinformation Freeroquienne habituelle.

Quelle va etre leur defense aujourd'hui sur le sujet ???

JustMe
Gwagwa a écrit
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Uly a écrit
http://www.01net.com/editorial/331247/fai/free-accuse-de-prendre-des-libertes-avec-le-logiciel-libre/

Tiens, ca me rapelle de vieilles discussions ;-)

Comme quoi...

Oui moi aussi, Je m'etais fait remettre à ma place lorsque que j'avais posé à
haute voix la question de savoir si Free participait d'une maniere
quelquonque aux devoleppement GPL puisqu'il en utilisait les licences.
Les Freeroquets m'avaient sautés dessus à l'époque en jurant leur grand dieux
que Free etais (comme d'habitude) super reglo et participais activement aux
developement.

+1

C'etais encore de la desinformation Freeroquienne habituelle.

Quelle va etre leur defense aujourd'hui sur le sujet ???

On va attendre la conclusion de l'affaire...

Roux Olivier
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Uly a écrit

http://www.01net.com/editorial/331247/fai/free-accuse-de-prendre-des-libertes-avec-le-logiciel-libre/

Tiens, ca me rapelle de vieilles discussions ;-)

Comme quoi...

Oui moi aussi, Je m'etais fait remettre à ma place lorsque que j'avais posé
à haute voix la question de savoir si Free participait d'une maniere
quelquonque aux devoleppement GPL puisqu'il en utilisait les licences.
Les Freeroquets m'avaient sautés dessus à l'époque en jurant leur grand
dieux que Free etais (comme d'habitude) super reglo et participais
activement aux developement.
C'etais encore de la desinformation Freeroquienne habituelle.

ah il y a eu un jugement ?

pour l'instant on est tout simplement a 2 camps qui campent leur position

seul un tribunal pourra les departager. On verra a ce moment la qui aura
raison

Quelle va etre leur defense aujourd'hui sur le sujet ???

cochardp
Gwagwa écrit:

Oui moi aussi, Je m'etais fait remettre à ma place lorsque que j'avais posé
à haute voix la question de savoir si Free participait d'une maniere
quelquonque aux devoleppement GPL puisqu'il en utilisait les licences.

Ce qui est le cas puisqu'ils participent au développement de VLC. Tu ne
l'as toujours pas admis.

Les Freeroquets

C'est quoi ? Tu ne vas pas tourner en boucle comme le jouet pour gamin ?

m'avaient sautés dessus à l'époque en jurant leur grand
dieux que Free etais (comme d'habitude) super reglo et participais
activement aux developement.

C'est le cas pour VLC.

C'etais encore de la desinformation Freeroquienne habituelle.

Tu as vérifié ce qui t'était dit à l'époque ? On parlait de VLC pour
lequel un employé de Free fait même parti de l'équipe officielle de
développement.

Quelle va etre leur defense aujourd'hui sur le sujet ???

La défense de qui sur quoi ? On a deux visions différentes d'une même
licence, si les deux veulent une décision définitive, il n'y aura qu'un
tribunal pour les départager. A moins bien sûr que tu ne sois pour les
décisions rapides ?

--
Patrick

cochardp
Spyou écrit:

Hé non NetultraRoquet... Est-ce un chien c'est une bonne question;-) C'est
un terme qui vient de naître, mais j'ai bien peur qu'il ne crée que très peu
d'adeptes sur ce NG. Et pour ta gouverne un sobriquet n'est pas une insulte.

Source ? Jugement ?

Tribunal de petite instance Davidienne, il fait les lois et les
jugements en même temps pour un prix modique, vous rapporte l'être aimé
à la maison, tout cela garanti en trois jours.

--
Patrick

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1ho3onl.drfay9kp8rgN%

Tribunal de petite instance Davidienne, il fait les lois et les
jugements en même temps pour un prix modique, vous rapporte l'être aimé
à la maison, tout cela garanti en trois jours.

Comment ça mon FreeRoquet de Poméranie tu confonds droit et bonaventure?
C'est sûr pour ton être aimé y a pas moyen. Hi hi Ca m'étonne pas;-)

cochardp
david écrit:

Comment

Caramba, encore cassé.

--
Patrick

Gwagwa
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news: 454f0f54$0$5318$

On se demande qui de doit ou de tes contradicteurs fait dans la
désinformation :

Ben ecoute, tu n'as qu'à donner tes liens à la FSF puisque d'apres toi ils
prouvent que Free est reglo.
(ne parlons plus de VLC, la participation de Free semble etre indéniable.)
En relisant l'article, le pb n'est pas l'utilisation des logiciels libre
mais plutot la non-communication de Free sur l'utilisation de ces logiciels.
Or cette communication fait partie integrante de la "licence". En resumé,
c'est gratos mais parlez de nous !!
En resumé, ça ne couterai pas bien cher à Free de faire plaisir à la FSF et
aux developpeurs du monde libre.

Au fait, relit bien mon post et souligne moi la partie ou je fait de la
"desinformation" :)

Est ce la desinformation de dire "les freeroquets font de la
desinformations" ?
En fait, je ne voit pas d'information tout court dans mon post. Une attaque
sur les Freeroquets ... oui sans nul doute. Mais j'ai horreur des gens qui
pensent que puisque ca marche pour eux, ca marche pour tout le monde. J'ai
horreur des gens qui se moquent des autres, qui pensent que moins cher =
mieux. En gros j'aime pas les freeroquets.
Et un freeroquet n'est pas un abonné free mais celui qui idéalise ce FAI qui
n'est ni meilleurs ni pire que les autres.
Et j'ai du mal à croire qu'un patron qui investi dans l'industrie du sexe
(donc de l'esclavage) pour des raisons purement financiere (gros benefices
en liquide de preference pour eviter toute imposition) puisse etre altruiste
dans ses autres activités.(Remarque que ceux qui sont en zone ND commence à
s'en rendre compte)

Molotov
Gwagwa écrit:

Oui moi aussi, Je m'etais fait remettre à ma place lorsque que j'avais posé
à haute voix la question de savoir si Free participait d'une maniere
quelquonque aux devoleppement GPL puisqu'il en utilisait les licences.

Ce qui est le cas puisqu'ils participent au développement de VLC. Tu ne
l'as toujours pas admis.

Les Freeroquets

C'est quoi ? Tu ne vas pas tourner en boucle comme le jouet pour gamin ?

m'avaient sautés dessus à l'époque en jurant leur grand
dieux que Free etais (comme d'habitude) super reglo et participais
activement aux developement.

C'est le cas pour VLC.

C'etais encore de la desinformation Freeroquienne habituelle.

Tu as vérifié ce qui t'était dit à l'époque ? On parlait de VLC pour
lequel un employé de Free fait même parti de l'équipe officielle de
développement.

Quelle va etre leur defense aujourd'hui sur le sujet ???

La défense de qui sur quoi ? On a deux visions différentes d'une même
licence, si les deux veulent une décision définitive, il n'y aura qu'un
tribunal pour les départager. A moins bien sûr que tu ne sois pour les
décisions rapides ?

VLC une fois, VLC deux fois, Vlc trois fois... Et à part VLC ?

En quoi la participation à un quelconque developpement exonérerait du
respect de la GPL ? Y'a un truc que je ne pige pas bien dans vos
justification de gamin qui se fait piquer en flag.

cochardp
Molotov écrit:

En quoi la participation à un quelconque developpement exonérerait du
respect de la GPL ?

Sauf que la GPL est respectée. A moins bien sûr que tu ais envie d'aller
expliquer à Google qu'ils doivent donner leurs algo puisque j'ai Google
dans mon ordi.

--
Patrick

1 2 3 4