Free, encore des promesses, encore de longues attentes

25 réponses
nospams
A en croire l'article ci-dessous, nous ne sommes pas prêts de pouvoir
changer nos sagems contre des freebox .
En fait, il faut se casser de FREE pendant quelques mois avant que les
promesses se concrétisent et que l'on sache sur quel pied danser avec FREE
!!

===================================================

ADSL 2 : Free pousse les très hauts débits à 16 Mbits/s
....
La V4 indispensable à l'ADSL 2+

D'autre part, seuls les abonnés disposant du boîtier Freebox en version 4
(V4) obtiendront automatiquement le service. La V4 se reconnaît par la
référence "ADSL04" inscrite sur l'étiquette du code barre collée au dos du
boîtier. Elle se distingue également des précédentes versions par la
présence d'un port USB supplémentaire dit "maître" qui n'est en rien
indispensable au fonctionnement de l'ADSL 2+.

La V4 est pour le moment distribuée aux seuls nouveaux abonnés depuis
septembre dernier. Les autres, possesseurs d'une version moins moderne de la
Freebox ou d'un modem Sagem, devront patienter jusqu'à la mi-2005 avant de
pouvoir demander un échange. Qui sera soumis à des frais de migration et des
délais d'envoi. Voilà qui va encore faire grincer des dents. Tant chez les
abonnés que chez la concurrence qui connaît désormais le prix de l'ultra
haut débit : 30 euros.

http://www.vnunet.fr/actualite/exclusif/ultra+haut+debit+free+propulse+adsl+15+mbit+s/12906/2004/10/19/ent/index.html

==================================================================

"...mi-2005..." ??
Accrochez vous et attendez très longtemps pour remplacer votre SAGEM, c'est
ce que ça veut dire ?
A quand le dégroupage annoncé par FREE dans certaines zones depuis plus d'un
an ?
A quand le SAGEM remplacé par la FREEBOX ?
Tout le monde fonce chez ce prestataires alors qu'il trompe certains clients
depuis des mois !!!!
Là il va annoncer un ADSL 2+ qui sera fourni dans certaines régions....... 3
ans plus tard ? Free
cherche-t-il encore à piéger de nouveaux abonnés, à qui on répondra bien
plus tard, impossibilités
techniques, changements des CG, etc. ????

10 réponses

1 2 3
beber
nospams wrote:

A en croire l'article ci-dessous, nous ne sommes pas prêts de pouvoir
changer nos sagems contre des freebox .
En fait, il faut se casser de FREE pendant quelques mois avant que les
promesses se concrétisent et que l'on sache sur quel pied danser avec FREE
!!

D'où la rançon de 96 Euros pour dissuader.

De toute façon tu ferais quoi avec 15 mégas ?

nospams
"beber" a écrit dans le message de news:
4175896f$0$849$
nospams wrote:

A en croire l'article ci-dessous, nous ne sommes pas prêts de pouvoir
changer nos sagems contre des freebox .
En fait, il faut se casser de FREE pendant quelques mois avant que les
promesses se concrétisent et que l'on sache sur quel pied danser avec
FREE !!

D'où la rançon de 96 Euros pour dissuader.

De toute façon tu ferais quoi avec 15 mégas ?

Là n'est pas la question !
C'est le principe, les techniques commerciales utilisées pour récupérer et
piéger une
certaine clientèle qui n'aura pas ce qu'on lui annonce avant plusieurs mois,
pour des raisons
devenues techniques, contractuelles, etc.

beber
nospams wrote:

"beber" a écrit dans le message de news:
4175896f$0$849$

nospams wrote:

A en croire l'article ci-dessous, nous ne sommes pas prêts de pouvoir
changer nos sagems contre des freebox .
En fait, il faut se casser de FREE pendant quelques mois avant que les
promesses se concrétisent et que l'on sache sur quel pied danser avec
FREE !!

D'où la rançon de 96 Euros pour dissuader.

De toute façon tu ferais quoi avec 15 mégas ?

Là n'est pas la question !
C'est le principe, les techniques commerciales utilisées pour récupérer et
piéger une
certaine clientèle qui n'aura pas ce qu'on lui annonce avant plusieurs mois,
pour des raisons
devenues techniques, contractuelles, etc.

Free fonctionne comme ça depuis des années, si les gens se font encore
avoir c'est leur problème. Ils ne peuvent pas dire, pour la majorité
d'entre eux, qu'ils ne savaient pas?

doyoudoo
"beber" a écrit dans le message de news:
41758cf3$0$834$

Free fonctionne comme ça depuis des années, si les gens se font encore
avoir c'est leur problème.

"AVOIR" ? Mais c'est quoi l'arnaque ?
Fin 1999, j'ai acheté un PC équipé d'un PIII 550Mhz à 9990F, c'était une
arnaque aussi ????

doyoudoo
"nospams" a écrit dans le message de news:
41758819$0$27911$

Accrochez vous et attendez très longtemps pour remplacer votre SAGEM,
c'est ce que ça veut dire ?
A quand le dégroupage annoncé par FREE dans certaines zones depuis plus
d'un an ?
A quand le SAGEM remplacé par la FREEBOX ?
Tout le monde fonce chez ce prestataires alors qu'il trompe certains
clients depuis des mois !!!!
Là il va annoncer un ADSL 2+ qui sera fourni dans certaines régions.......
3 ans plus tard ? Free
cherche-t-il encore à piéger de nouveaux abonnés, à qui on répondra bien
plus tard, impossibilités
techniques, changements des CG, etc. ????

Tu saoules.
T'attends quoi pour résilier si t'es pas content ?

David
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4175a979$0$25529$

"AVOIR" ? Mais c'est quoi l'arnaque ?
Fin 1999, j'ai acheté un PC équipé d'un PIII 550Mhz à 9990F, c'était une
arnaque aussi ????

Vi tu t'es fait arnaquer;-) On pouvait trouver nettement mieux à cette
époque pour une telle enveloppe;-)

David
"beber" a écrit dans le message de news:
4175896f$0$849$

De toute façon tu ferais quoi avec 15 mégas ?

Enfin avoir une offre TV de qualité technique correcte plus le développement
de VOD [Vidéo On Demand]... La montée des débits est primordiale pour le
développement de l'audiovisuel via Adsl! C'est l'objectif premier...

nospams
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4175a9b3$0$8974$

"nospams" a écrit dans le message de news:
41758819$0$27911$

Accrochez vous et attendez très longtemps pour remplacer votre SAGEM,
c'est ce que ça veut dire ?
A quand le dégroupage annoncé par FREE dans certaines zones depuis plus
d'un an ?
A quand le SAGEM remplacé par la FREEBOX ?
Tout le monde fonce chez ce prestataires alors qu'il trompe certains
clients depuis des mois !!!!
Là il va annoncer un ADSL 2+ qui sera fourni dans certaines
régions....... 3 ans plus tard ? Free
cherche-t-il encore à piéger de nouveaux abonnés, à qui on répondra bien
plus tard, impossibilités
techniques, changements des CG, etc. ????

Tu saoules.
T'attends quoi pour résilier si t'es pas content ?

LOL :-) doyoudododooooooooo oooooo ouuuuuu :)))

Gilles Siberil
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4175a9b3$0$8974$

Tu saoules.
T'attends quoi pour résilier si t'es pas content ?

Il attends d'arriver au terme des 30 mois d'abonnement pour se dégager sans

frais, comme beaucoup probablement.

G.S

beber
Gilles Siberil wrote:

"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4175a9b3$0$8974$

Tu saoules.
T'attends quoi pour résilier si t'es pas content ?

Il attends d'arriver au terme des 30 mois d'abonnement pour se dégager sans
frais, comme beaucoup probablement.

G.S

Des gens qui n'ont pas réellement besoin d'une connexion adsl fiable,
donc. Sinon les 96 Euros ils les balanceraient pour se débarrasser du
boulet. Tout ça manque à la fois d'intelligence et de moralité.

1 2 3