Free enfin condamné !

4 réponses
doumé
Free condamné pour le bridage de l'internet illimité. Ce n'est pas trop
tôt. Les clients non dégroupés dont j'était ont été bernés par ce fai
soit disant alternatif.
100 000 euros d'amende et 40 000 euros de dommages et intérêts à "Que
choisir".
Par sa décision, la justice nous reconnaît comme des victimes de
tromperie !

http://www.cnetfrance.fr/news/free-condamne-pour-le-bridage-de-l-internet-illimite-39768378.htm

Je continuerais donc ma croisade anti free, n'en déplaise aux pisse
froids qui passent leur vie à défendre des gens indéfendables.

4 réponses

Kosmiko2000
Le 08/02/2012 18:12, doumé a écrit :
Free condamné pour le bridage de l'internet illimité. Ce n'est pas trop
tôt. Les clients non dégroupés dont j'était ont été bernés par ce fai
soit disant alternatif.
100 000 euros d'amende et 40 000 euros de dommages et intérêts à "Que
choisir".
Par sa décision, la justice nous reconnaît comme des victimes de
tromperie !

http://www.cnetfrance.fr/news/free-condamne-pour-le-bridage-de-l-internet-illimite-39768378.htm

Je continuerais donc ma croisade anti free, n'en déplaise aux pisse
froids qui passent leur vie à défendre des gens indéfendables.

Le problème, c'est que les clients ne sont pas remboursés..
Marc-Antoine
Je répond à doumé qui a écrit :
Free condamné pour le bridage de l'internet illimité. Ce n'est pas trop tôt.
Les clients non dégroupés dont j'était ont été bernés par ce fai soit disant
alternatif.
100 000 euros d'amende et 40 000 euros de dommages et intérêts à "Que
choisir".
Par sa décision, la justice nous reconnaît comme des victimes de tromperie !

http://www.cnetfrance.fr/news/free-condamne-pour-le-bridage-de-l-internet-illimite-39768378.htm

Je continuerais donc ma croisade anti free, n'en déplaise aux pisse froids
qui passent leur vie à défendre des gens indéfendables.

S'il fallait retenir un opérateur mobile ayant un "cahier judiciaire
vierge" je ne vois pas qui je pourrais retenir, du moins parmi les
"géants" du marché, tous ont subi les foudres de la justice.

--
Marc-Antoine
Philippe
le dimanche 12 février 2012 01:34, Marc-Antoine a écrit:

S'il fallait retenir un opérateur mobile ayant un "cahier judiciaire
vierge" je ne vois pas qui je pourrais retenir, du moins parmi les
"géants" du marché, tous ont subi les foudres de la justice.

prixtel?

--
http://www.youtube.com/watch?v=SF8mMLrmDak
http://www.youtube.com/watch?v=VZG6cP8eDF8
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
doumé
A voir. Cette condamnation peut servir aux consommateurs lésés pour
porter plainte. Il n'est pas impossible qu'ils obtiennent un
dédommagement. Je vais tenter la démarche.