Free

FDA
bonjour
juste vous faire part de mes démélées avec Free
ADSL 512 jsuqu'au 20 juillet : rien à redire
déconnexion le 20 pour dégroupage
depuis : rien..... plus rien ne fonctionne
j'ai envoyé des e-mail à Free, téléphoné deux fois à la hotline (bonjour
l'aventure) qui a reconnu qu'il s'agissait d'un problème sur la ligne
le 12 septembre, lettre recommandée à Free d'ultimatum, avec copie par
e-mail au service client, au service abonnement et au service technique .
15 jours après aucune réponse : ni par lettre n i par e mail (sauf les
réponses automatiques ...) même pas la politesse
et l'ADSL ne marche bien sûr toujours pas
Free a continué imperturbablement à prélever sur mon compte pour un service
inopérant
Je devrais attaquer Free en justice (et j'aurais sûrement raison) mais çà me
fatigue rien que d'y penser
Je cherche un autre fournisseur d'accès
Si quelqu'un a une idée sur la façon d'emmerder Free, je suis preneur ....
:-))
claude

NoBs
si d'aventure cette personne n'avait pas ré-installé son modem avec les
drivers appropriés dûs au dégroupage, j'ose esperer quand même qu'une
personne de la hot-line l'ait prévenu...
d'autre part, il me semble que le fai envoie un avertissement avec mode
opératoire avant l'opération de dégroupage...?

[...]

Paul Fillon
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Tue, 30 Sep 2003 08:54:53 +0200, "FDA" wrote:
FU2 adapté

Alors postez y directement plutot que de venir sans arrêt chercher la merde
sur ce forum.

Grognon et Cie
Je dirai même plus : à tout jamais !