Free.....

16 réponses
sluc
Bonjour,
J'ai envoyé le dossier d'inscription il y a 3 jours.
Avec les retards, je commence à m'inquiéter.
Je voudrais si quelqu'un a essayé ou réussi de résilier après une longue
attente et avant l'activation de la ligne Free.

Merci d'avance

6 réponses

1 2
Michel Laffaurge
"Cristal" a écrit dans le message de news:
4049b70c$0$294$
"sluc" a tapoté sur son clavier :

J'ai envoyé le dossier d'inscription il y a 3 jours.
Avec les retards, je commence à m'inquiéter.
Je voudrais si quelqu'un a essayé ou réussi de résilier après une longue
attente et avant l'activation de la ligne Free.

Ben si tu penses que les autres FAI font mieux que 3 jours... je crains
que

tu te diriges vers une série de résiliations qui va te faire passer par
tous

les FAI du marché. Et au bout du compte, tu n'auras toujours pas d'accès
adsl ;)

WANADOO prend ta commande par téléphone et t'envoie le modem et active ton
accès ADSL en 3 jours ...

sluc
Dommage que ce n'est une réponse de ta part à ma question.
Je ne suis pas stressé ni pressé, seulement il faut savoir anticiper dans la
vie, surtout pour ce qui se passe en ce moment chez Free...
Voilà...
si tu as une réponse à me donner, je reste preneur...

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:404907ab$0$311$
Dans news:4048fd2d$0$15051$,
sluc a écrit:
Bonjour,
J'ai envoyé le dossier d'inscription il y a 3 jours.
Avec les retards, je commence à m'inquiéter.
Je voudrais si quelqu'un a essayé ou réussi de résilier après une
longue attente et avant l'activation de la ligne Free.

3 jours ? une longue attente ???.........

et bien, tu m'as l'air bien pressé et bien stressé dans la vie,
toi..........

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Cristal
"Michel Laffaurge" a tapoté sur son clavier :

WANADOO prend ta commande par téléphone et t'envoie le modem et active ton
accès ADSL en 3 jours ...

Peut-être... mais il faut accepter d'en payer les frais. Entre quelques
jours d'attente pour un accès à coût raisonnable et un coût prohibitif (à
mon sens) pour un service quasi immédiat, c'est une question de choix.

--
Cristal (courrier privé, recyclez le verre)

Marc C.
Le 06/03/04, sluc a supposé :
Dommage que ce n'est une réponse de ta part à ma question.
Je ne suis pas stressé ni pressé, seulement il faut savoir anticiper dans la
vie, surtout pour ce qui se passe en ce moment chez Free...
Voilà...
si tu as une réponse à me donner, je reste preneur...

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:404907ab$0$311$
Dans news:4048fd2d$0$15051$,
sluc a écrit:
Bonjour,
J'ai envoyé le dossier d'inscription il y a 3 jours.
Avec les retards, je commence à m'inquiéter.
Je voudrais si quelqu'un a essayé ou réussi de résilier après une
longue attente et avant l'activation de la ligne Free.

3 jours ? une longue attente ???.........

et bien, tu m'as l'air bien pressé et bien stressé dans la vie,
toi..........

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Si yu n'a pas compris ce que je sous-entendais, je vais être clair et
direct:

Moi je suis très content de Free, mais pour toi je te conseille
Wanadoo.

Ainsi tu n'aura aucun regret de choix si il y a des problèmes avec ta
connexion.

Cordialement

Marc C.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
WANADOO prend ta commande par téléphone et t'envoie le modem et
active ton accès ADSL en 3 jours ...

Bonjour,

Mieux encore, je suis allé début février avec un ami qui voulait
s'abonner à Wanadoo, dans la boutique FT de notre quartier,
- souscription de l'abonnement à 13 h 30,
- retour chez lui, j'installe son modem ST 510, je configure le
routeur intégré,
- 14 h 15, surprise ! le voyant internet s'allume, je n'y crois pas
trop, mais je lance IE, la connexion est active !!!

JCD

Alain 91
"sluc" a écrit dans le message de
news:4048fd2d$0$15051$
Bonjour,
J'ai envoyé le dossier d'inscription il y a 3 jours.
Avec les retards, je commence à m'inquiéter.
Je voudrais si quelqu'un a essayé ou réussi de résilier après une longue
attente et avant l'activation de la ligne Free.

Merci d'avance

Salut,

C'est la conséquence du succès, free n'arrive plus à suivre la demande et
les délais d'attente sont de plus en plus long. Je suis chez CI depuis 1997,
j'ai préféré passer de 512 à 1024 kb/s chez eux (en promo en ce moment mais
avec un engament d'un an, LD Com est maintenant opérationnel dans ma ville)
plutôt que miser sur free qui prévoit le dégroupage pour le 01.09.04 chez
moi.
Je n'ai jamais eu de pb avec CI alors que free me fait un peu peur (délais,
coupures,...)

A+

1 2