Free er READSL ?

6 réponses
Scud
Bonjour,
Un de mes clients est abonné Free ADSL et ça n'a jamais fonctionné.
Free dit que ça vient de la ligne et FT dit que ça vient de Free.

J'ai étudié la question et rien qu'en me connectant sur degrouptest je vois
que la ligne n'est éligible QU'EN READSL.

Questions :
- est-ce que Free peut fournir en READSL ?
- est-ce que ça fonctionnera avec la FreeBox ?
- Si oui alors comment procéder et combien ça coûte ?
Si non alors comment résilier à moindre frais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très cordialement,

6 réponses

Beep Beep
Bonjour,
Un de mes clients est abonné Free ADSL et ça n'a jamais fonctionné.
Free dit que ça vient de la ligne et FT dit que ça vient de Free.

J'ai étudié la question et rien qu'en me connectant sur degrouptest je vois
que la ligne n'est éligible QU'EN READSL.

Questions :
- est-ce que Free peut fournir en READSL ?
- est-ce que ça fonctionnera avec la FreeBox ?
- Si oui alors comment procéder et combien ça coûte ?
Si non alors comment résilier à moindre frais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très cordialement,

Normalement oui en offre "non dégroupée", voir :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/free.html#CODE10211006

--
Beep Beep

Scud
Bonsoir,

Merci beaucoup, on avance !

Techniquement pour passer d'un ADSL-qui-ne-marche-pas à un READSL-qui-marche
à qui dois-je m'adresser ? à France Telecom ou bien à Free qui relaiera à
France Telecom pour la mise en place des infrastructures RE ?

Merci encore.

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un de mes clients est abonné Free ADSL et ça n'a jamais fonctionné.
Free dit que ça vient de la ligne et FT dit que ça vient de Free.

J'ai étudié la question et rien qu'en me connectant sur degrouptest je
vois que la ligne n'est éligible QU'EN READSL.

Questions :
- est-ce que Free peut fournir en READSL ?
- est-ce que ça fonctionnera avec la FreeBox ?
- Si oui alors comment procéder et combien ça coûte ?
Si non alors comment résilier à moindre frais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très cordialement,

Normalement oui en offre "non dégroupée", voir :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/free.html#CODE10211006

--
Beep Beep

Kenny
Bonsoir,

Merci beaucoup, on avance !

Techniquement pour passer d'un ADSL-qui-ne-marche-pas à un READSL-qui-marche
à qui dois-je m'adresser ? à France Telecom ou bien à Free qui relaiera à
France Telecom pour la mise en place des infrastructures RE ?

Merci encore.

De toutes façons votre interlocuteur unique pour internet est Free...

titi
Bonjour,
Tant qu'à être en ReADSL, autant passer directement en abonnement FT, au
moins il aura qu'un seul interlocuteur sinon il va jouer au ping pong et ça
peut durer très très longtemps...
Enfin c'est mon avis.
Par contre pour résilier à moindre frais ....courage !

"Scud" <i-scud@@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
ef9h1j$1n7$
Bonsoir,

Merci beaucoup, on avance !

Techniquement pour passer d'un ADSL-qui-ne-marche-pas à un
READSL-qui-marche à qui dois-je m'adresser ? à France Telecom ou bien à
Free qui relaiera à France Telecom pour la mise en place des
infrastructures RE ?

Merci encore.

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Un de mes clients est abonné Free ADSL et ça n'a jamais fonctionné.
Free dit que ça vient de la ligne et FT dit que ça vient de Free.

J'ai étudié la question et rien qu'en me connectant sur degrouptest je
vois que la ligne n'est éligible QU'EN READSL.

Questions :
- est-ce que Free peut fournir en READSL ?
- est-ce que ça fonctionnera avec la FreeBox ?
- Si oui alors comment procéder et combien ça coûte ?
Si non alors comment résilier à moindre frais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très cordialement,

Normalement oui en offre "non dégroupée", voir :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/free.html#CODE10211006

--
Beep Beep

FB
Bonjour,
Un de mes clients est abonné Free ADSL et ça n'a jamais fonctionné.
Free dit que ça vient de la ligne et FT dit que ça vient de Free.

J'ai étudié la question et rien qu'en me connectant sur degrouptest je vois
que la ligne n'est éligible QU'EN READSL.

Questions :
- est-ce que Free peut fournir en READSL ?
- est-ce que ça fonctionnera avec la FreeBox ?
- Si oui alors comment procéder et combien ça coûte ?
Si non alors comment résilier à moindre frais ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Très cordialement,

Bonjour,

Je suppose que Free sait que l'éligibilité est soumise eu Re-ADSL...
Donc, Free devrait s'adapter à cette situation.
Il existe une Freebox V4 RE-ADSL ! Elle est reconnaissable par son
adresse MAC, en cherchant un peu sur le net, on trouve...
Free fournit cette Freebox comme ses autres Freebox : Il n'y a pas de
surcoût !

Si la connexion n'a jamais marché, et si cela n'est pas imputable à
l'abonné, Free rembourse, Free, comme tout autre FAI dans le même cas
n'a pas d'autre alternative.

François
www.scubik.com

martine
titi a écrit:
Bonjour,
Tant qu'à être en ReADSL, autant passer directement en abonnement FT, au
moins il aura qu'un seul interlocuteur sinon il va jouer au ping pong et ça
peut durer très très longtemps...

Oui, enfin, ça, c'est la théorie...
Je peux dire que dans la réalité, on est loin du 'guichet unique' et
c'est pas parcequ'ils sont sous le même nom que les parties de ping pong
ne sont pas interminables ;-)