Free : Erreur en phase 3

3 réponses
Cenekemoi
Bonjour,

après avec reçu un OKAR en phase 3, j'ai l'impression d'avoir rétrogradé
ce W-E...
Quelqu'un sait-il ce que veut dire le message :
ERR_PLOT "RENVOI L/INXB3 INEXISTANT SUR REP PUT"

<copy_from_free>
-1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 08
novembre 2004
-2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
-3- Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 03
décembre 2004, ERR_PLOT "RENVOI L/INXB3 INEXISTANT SUR REP PUT"
-4- Votre ligne est en cours de construction
-5- Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V55211746612
envoyé le 24/11/2004. Suivez votre Freebox sur le site web
http://www.coliposte.net/.

</copy_from_free>

(le 3244 reste injoignable...)

Merci d'avance pour vos éclaircissements ;-)

--
Cordialement, Thierry

3 réponses

Cenekemoi
Dans l'article <41b42a06$0$11756$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Cenekemoi
a promptement déclamé ...
après avec reçu un OKAR en phase 3, j'ai l'impression d'avoir
rétrogradé ce W-E...
Quelqu'un sait-il ce que veut dire le message :
ERR_PLOT "RENVOI L/INXB3 INEXISTANT SUR REP PUT"

Ligne commandée sur un plot L/INXB3xxxx sur un NRA (peut-être PUT92
mais pas sur)
FT répond que la tête B3 n'existe pas sur PUT92

==>

Hyp 1 :
La commande a été faite sur un autre NRA où la tête B3 existe, SEL
pas à jour lors de la commande
==> NRA à vérifier, si commande lancée sur le mauvais NRA, à relancer
sur le bon
Si NRA OK, voir si SEL pas pb de MAJ

Hyp 2 :
Tête B3 récente sur PUT92, le mec qui a tenté de cabler ne s'est pas
souvenu qu'elle existait et n'a pas été vérifier
==> se calmer, éviter de provisionner les pierres et recommander à
l'identique

Hyp3
Pb de comm entre FT et Free sur la numérotation de la tête (c'est FT
qui le fait)
==> voir dans le contexte ce qu'il en est

Merci Brina pour ces commentaires précis (a priori il s'agit bien de
Puteaux).

Mais, maintenant, puis-je perso y faire quelque chose ou bien dois-je
attendre je ne sais combien de temps une hypothétique résolution par
FT/Free ?

D'autre part, si je décide de résilier Free devrais-je payer quelque
chose (je serais étonné, mais...) ?

Pour une résiliation, suffit-il d'envoyer une lettre RAR ?

Supposons (tout à fait gratuitement) que j'essaie avec un autre FAI
(Wanadoo ou un autre) ; a priori, aurais-je les mêmes problèmes sur ce
NRA ou bien mon problème ne concerne que la liaison Free/FT ?...

Merci d'avance pour les quelques réponses qu'une bonne âme pourra me
fournir

--
Cordialement, Thierry ;-)

Floris
"Brina" a écrit dans le message de news:

Ben faut donner son n° de tel, la boule de cristal est en panne

Dire bonjour au client ça te boucherait le cul ?

--
Floris Dubreuil

Cenekemoi
Dans l'article Cenekemoi :
Merci Brina pour ces commentaires précis (a priori il s'agit bien de
Puteaux).

Mais, maintenant, puis-je perso y faire quelque chose ou bien dois-je
attendre je ne sais combien de temps une hypothétique résolution par
FT/Free ?

Ben faut donner son n° de tel, la boule de cristal est en panne

Puis-je te l'envoyer par mail alors ? Car laisser mon N° sur un forum
public..bof !

--
Cordialement, Thierry ;-)