[Free] espace d'hébergement

21 réponses
docanski
Bonsoir,

J'ai beau chercher dans les différentes pages de Free mais ne trouve pas
l'option permettant d'étendre l'espace d'hébergement d'un site jusqu'à 1
Gigot. Cette possibilité n'existe plus ou est-elle bien cachée ?
Désolé si je suis HS : je n'ai pas trouvé d'autre groupe permettant de
poser cette question.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

1 réponse

1 2 3
Olivier Avenel
Pierre Hyvrard wrote:
Chez tous les FAI, même chez Netpratique (j'ose l'espérer), le nombre
de clients qui ont des problèmes est nettement inférieur au nombre de
ceux qui n'en ont pas.
La capacité à gérer les problèmes est une donnée importante pour juger
de la qualité d'une société. Si tu n'as pas eu de souci, ton
expérience est donc bien moins significative que la mienne.

Chacun croit toujours qu'il est unique...
Tes premiers problèmes chez Netpratique, tout le monde les avait et moi
le premier.
C'est justement leur manière de les régler, "en famille" si j'ose dire,
qui m'a fait rester chez eux.
Je suis maintenant chez Free et j'en suis très content aussi. Mais je
sais que si j'ai un problème ce ne sera pas la même chose.

En particulier pour les pages perso (pour en revenir au fil). Les
miennes se sont fait hacker un jour chez Netpratique. Entièrement de ma
faute (ou plus exactement de celle de mon fils). Leur récupération s'est
très bien passée, avec l'aide efficace et désintéressée du support de
Netpratique (je leur payais 2 euros par mois pour l'ADSL, pas vraiment
étonnant qu'ils aient fait faillite). Chez Free ça aurait été la
suppression immédiate puis l'obligation d'aller supplier sur le forum en
léchant les bottes de "l'administrateur des pages perso" pour obtenir,
éventuellement, l'autorisation d'en faire d'autres.

Cordialement.

1 2 3