Free est mort??? plus rien ni mail ni ftp ni http même plus de site free...

9 réponses
Gaël
Free est mort??? plus rien ni mail ni ftp ni http même plus de site free...
je sous connecté depuis 9online c moi ya ya 1 big pb???

9 réponses

Frank O'Reilly
T'es pas le seul :-(

"Gaël" a écrit dans le message de
news:bogs6i$bmt$
Free est mort??? plus rien ni mail ni ftp ni http même plus de site
free...

je sous connecté depuis 9online c moi ya ya 1 big pb???

Gaël
la j'utilise le serveur news de 9online.. pas le choix
voyez que c bien 9online :))))

"Frank O'Reilly" a écrit dans le message de
news:3fabf545$0$238$
T'es pas le seul :-(

"Gaël" a écrit dans le message de
news:bogs6i$bmt$
Free est mort??? plus rien ni mail ni ftp ni http même plus de site
free...

je sous connecté depuis 9online c moi ya ya 1 big pb???

Gaël
A croire que leurs services est vraiment devenu ingérable, trop d'abonnés...
trop de sites.... trop de trafique sur les news.... il n'arrive peut-être
plus a faire face... en tout cas c ce que les pannes a répétition laissent
pensées...
@+
jc escutary
Idem pour le Nord ,pas moyen d'avoir accès à ma messagerie
çmoi
Gaël wrote:

Free est mort??? plus rien ni mail ni ftp ni http même plus de site
free... je sous connecté depuis 9online c moi ya ya 1 big pb???

pas de téléphone non plus onetel HS .
onetel c'est le groupe Illiad comme Free donc même serveurs ...

Thierry VIGNAUD
Pour info, sur le web Free :

07 Novembre depuis 20h Perturbations services Free

Une defaillance materielle sur un equipement de transmission perturbe
actuellement la disponibilité des services Free (rtc, adsl, adsl degroupe).
Une de nos equipes intervient actuellement pour resoudre ce probleme au plus
vite.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
JoeBaratin
On Fri, 7 Nov 2003 20:47:13 +0100, "Gaël" wrote:

la j'utilise le serveur news de 9online.. pas le choix
voyez que c bien 9online :))))

Moi je suis chez wanadoo et ca marche impec Free ;o))
Vous voyez que Wanadoo c'est pas de la merde......=)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

JoeBaratin
On Fri, 7 Nov 2003 23:50:42 +0100, Gilles G.
<wyni##PASDEPUB##@free.fr> wrote:

Ils ont peut être racheté les serveurs mails cassés de 9Online ;)

Mauvaise langue.
Ca se fait pas de cogner un serveur a terre.....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

cox
Bonjour,

Est ce que tout est rentré dans l'ordre ? car je n'arrive toujours pas a
acceder par FTP
Suis je le seul ?