Free et Emule

8 réponses
Yesbed
Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive plus =E0 t=E9l=E9charger quoi que ce

soit avec Emule 0.47c.
Avant, cel=E0 fonctionnait tr=E8s bien, mais maintenant, impossible :
j'ai beau laisser allum=E9 l'ordi toute la nuit, le lendemain matin,
rien n'est charg=E9 !
Je pr=E9cise que je suis d=E9group=E9 chez Free !

Quelle est la raison ?
Est ce que je dois param=E9trer qqchose ?

J'ai Windows XP, Emule 0.47c, et Zone Alarm (free).

8 réponses

NM
hello Yesbed you wrote

Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce

soit avec Emule 0.47c.
Avant, celà fonctionnait très bien, mais maintenant, impossible :
j'ai beau laisser allumé l'ordi toute la nuit, le lendemain matin,
rien n'est chargé !
Je précise que je suis dégroupé chez Free !

Quelle est la raison ?
Est ce que je dois paramétrer qqchose ?

J'ai Windows XP, Emule 0.47c, et Zone Alarm (free).

Même config que toi, Dégroupé Total en plus,

XP / Za pro / mule 0.47 et tout ok, mais je ne m'en sers que trés peu,
mais c'est impeccable.

Donne dans zalarm le droit à emule les droits serveur.

A+
--
CrAzYbOb

Yesbed
Même config que toi, Dégroupé Total en plus,
XP / Za pro / mule 0.47 et tout ok, mais je ne m'en sers que trés peu,
mais c'est impeccable.
Donne dans zalarm le droit à emule les droits serveur.

Le problème n'est pas un problème de connexion !
J'arrive à me connecter au plus gros serveur (Donkeyserver 1,2, 3, 4
en général).
Mais après très peu de temps, emule se déconnecte pour se connecter
à un autre serveur automatiquement.
Et au final, rien ne charge, même sur les plus gros serveurs !
J'ai entendu dire qu'il fallait peut etre paramétrer certains ports
dans Emule, ou paramétrer qqchose au niveau de ZoneAlarm.
J'ai entendu également parler d'un bridage par free, mais celà ne
concernerait que les non-dégroupés.
Heeeellllpppppp please......

Antoine
Heu... je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poser ta question.
Ce n'est pas un forum pour le paramétrage d'Emule.

"Yesbed" a écrit dans le message de
news:
J'ai entendu dire qu'il fallait peut etre paramétrer certains ports
dans Emule, ou paramétrer qqchose au niveau de ZoneAlarm.
J'ai entendu également parler d'un bridage par free, mais celà ne
concernerait que les non-dégroupés.
Heeeellllpppppp please......
L'Aquitain
Yesbed wrote:
J'ai entendu également parler d'un bridage par free, mais celà ne
concernerait que les non-dégroupés.
Heeeellllpppppp please......

Salut
Bon ce n'est pas tellement le bon Ng mais contrôle quand même que dans
Préférences - Sécurité, la case Activer le brouillage du protocole est bien
cochée ...
--
L'Aquitain

sandrine
hello Yesbed you wrote

Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce

soit avec Emule 0.47c.
Avant, celà fonctionnait très bien, mais maintenant, impossible :
j'ai beau laisser allumé l'ordi toute la nuit, le lendemain matin,
rien n'est chargé !
Je précise que je suis dégroupé chez Free !

Quelle est la raison ?
Est ce que je dois paramétrer qqchose ?

as tu activer le systeme anti-brouillage de la mule ??

NM
hello L'Aquitain you wrote

Yesbed wrote:
J'ai entendu également parler d'un bridage par free, mais celà ne
concernerait que les non-dégroupés.
Heeeellllpppppp please......

Salut
Bon ce n'est pas tellement le bon Ng mais contrôle quand même que dans
Préférences - Sécurité, la case Activer le brouillage du protocole
est bien cochée ...

ou qu'il est celui là à côcher ? ;o)

http://cjoint.com/?mojaSkJRhy

Merci,
--
CrAzYbOb

L'Aquitain
NM wrote:
Bon ce n'est pas tellement le bon Ng mais contrôle quand même que
dans Préférences - Sécurité, la case Activer le brouillage du
protocole est bien cochée ...

ou qu'il est celui là à côcher ? ;o)

http://cjoint.com/?mojaSkJRhy

Bien étudié ton image, amha tu n'as pas la version 0.47c...
--
L'Aquitain

,

NM
hello L'Aquitain you wrote

NM wrote:
Bon ce n'est pas tellement le bon Ng mais contrôle quand même que
dans Préférences - Sécurité, la case Activer le brouillage du
protocole est bien cochée ...

ou qu'il est celui là à côcher ? ;o)

http://cjoint.com/?mojaSkJRhy

Bien étudié ton image, amha tu n'as pas la version 0.47c...

Salut à toi,

Tu as raison, je viens de voir que j'en suis à la 0.47a :-(

Si j'upgrade est ce que je perds mes réglages? cela m'ennuierais car ce
n'est pas moi qui l'ai configuré et celà fonctionne bien..

Merci d'avance,

Comme c'est un peu HS ici si tu pouvais me contacter en faisant répondre
à l'adresse retour cela serait sympa.

c'est kepo chez free.fr

Bonne journée,

Bob à Nice
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Adresse retour valide