Free et filtre de lettre de diffusion

P.G.
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si Free filtre la lettre
d'information de service-public.fr en particulier ?

Cela fait depuis le début du mois de février 2008 que je ne reçois plus
cette lettre qui généralement est envoyé le jeudi.

J'ai contacté le service technique de service-public.fr. Pour eux,
l'envoi se fait bien de leur côté. Ils ne peuvent pas faire plus.

Je n'ai ni anti-spams, ni filtre sur l'adresse Free en question que ce
soit du côté filtre webmail / mfilter de Free ou sur Thunderbird. Je
n'ai pas non plus de logiciel d'anti-spams.

Alors, la seule explication qui me vient à l'esprit est un filtre de
Free comme chez Orange avant que cela n'arrive dans ma BAL.
Est-ce le cas ?

--
P.G.

Z comme Zigourat
"P.G." a écrit dans le message de news:
47c99362$0$862$
Le 01/03/2008 12:20, *Z comme Zigourat* a écrit le message suivant :
"P.G." a écrit dans le message de news:
47c808c0$0$896$
Le 29/02/2008 13:58, *Emmanuel GEORGES* a écrit le message suivant :
P.G. wrote:
Ça ne change rien au fait que c'est Free qui interdit la réception de la

lettre de l'Administration.

parce que le serveur du prestataire utilisé envoi des spams d'où
blacklistage

Si tu le dis

c'est qu'il ressort du thread

--

[...]