Free et la censure

11 réponses
news.free.fr
Free se permet de censurer l'accès à certains sites via un blocage de
résolution dns :

Par exemple www.fortinet.com,

l'ensemble de la resolution dns de la zone fortinet.com est bloqué sur les
DNS free.

1 réponse

1 2
Penoja
news.free.fr wrote:
Free se permet de censurer l'accès à certains sites via un blocage
de

résolution dns :

Par exemple www.fortinet.com,

l'ensemble de la resolution dns de la zone fortinet.com est bloqué
sur les

DNS free.

Le prb c'est que les name serveurs du worldnic.com sont down depuis
vendredi soir. Certains ISP ont le name resolution en cache, alors ça
marche encore. J'ai parlé avec Network Solutions (worldnic.com) ce
matin et ils disent que ça va prendre entre 24h / 48h avant que le prb
est resolu.

Peer JAKOBSEN

1 2