Free et le règne de la terreur !

33 réponses
oulala
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le critiquer
avec des mots un peu trop mal choisis.

(......)

-Le but n'est pas de gagner, mais de faire en sorte que les internautes
réfléchissent à cent fois avant de porter une estocade publique contre le
troisième FAI du pays.

(.....)

Le procureur refuse de prononcer une requisition, et la décision est
attendue pour la Saint Valentin, le 14 février prochain.

Qu'on le dise clairement, Free devrait avoir honte de faire ainsi se dresser
une épée de Damocles judiciaire au dessus de la tête de tout internaute qui
oserait livrer publiquement son sentiment à propos du FAI. Ce sont des
méthodes excécrables, une manipulation de la justice qu'aucun citoyen ne
peut accepter. Il est normal que les règles de la diffamation s'appliquent à
l'encontre de la presse dont c'est aussi le métier et le devoir de peser ses
mots. Lorsque le régime est appliqué pour lutter contre l'internaute lambda
qui communique avec ses pairs et le réduire au silence, il ne s'agit plus de
justice mais - osons le mot, de dictature.

http://www.ratiatum.com/breve6368_Free_n_aime_pas_etre_traite_de_pirate_et_poursuit_en_diffamation.html

A bas la dictature, A bas la terreur, à la lanterne les bourgeois

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne ;
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates on les pendra ;
Et quand on les aura tous pendus,
On leur fichera la pelle au c...

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
david a émis l'idée suivante :
or il est bon de rappeler que de nombreuses entreprises et personnalités
font des dons sans que les journalistes, et donc le grand-public, ne soient
mis au courant."

disons plutôt que de nombreuses entreprises et personnalités font des
dons aux journalistes, suffit de voir ce qu'ait devenu la presse
aujourd'hui

et sans compter les dons et prêts à de très hauts personnages de la
République...

J'adore cette phrase !!!!!!!!!!!!! Elle en dit long sur le personnage qui
veut se faire reconnaitre :D

...si tu pouvais te faire oublier, de ton côté, ça serait cool

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

Jules
david a pensé très fort :
Jules a écrit:
c'est un individu éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html>

Hé oui lol:

"Xavier Niel, le fondateur d'Iliad, a fait mi-décembre dernier un don de près
de 27 000 de ses actions à des associations, soit l'équivalent de 2 millions
d'euros environ. Ce type d'information, révélée par nos confrères d'Univers
Freebox, est assez rare dans nos colonnes, or il est bon de rappeler que de
nombreuses entreprises et personnalités font des dons sans que les
journalistes, et donc le grand-public, ne soient mis au courant."

[...]

"Enfin, sans rapport direct avec le contenu ci-dessus, sachez que Free offre
3 mois d'abonnement aux internautes venant d'un autre FAI. Il faut cependant
avoir reçu cette offre publicitaire par e-mail, en utilisant le lien contenu
dans cet e-mail, expliquent le site."

Bref les entreprises ou les mécènes qui font cela restent discrets et n'en
font pas une vulgaire opération publipromotionnelle, moins chère qu'un spot
TV d'une minute, ou l'art de pourrir ce qui aurait pu passer pour un geste
généreux.

Entièrement d'accord avec leur analyse, de plus cette information qui a
un caractère privé n'aurait jamais du être ventilé par des sites
fussent ils liés étroitement à free ou à ses filiales.
C'est singulièrement de mauvais gout et le signe d'une éducation
déplorable.

Jules
david a pensé très fort :
Jules a écrit:
c'est un individu éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html>

Hé oui lol:

"Xavier Niel, le fondateur d'Iliad, a fait mi-décembre dernier un don de près
de 27 000 de ses actions à des associations, soit l'équivalent de 2 millions
d'euros environ. Ce type d'information, révélée par nos confrères d'Univers
Freebox, est assez rare dans nos colonnes, or il est bon de rappeler que de
nombreuses entreprises et personnalités font des dons sans que les
journalistes, et donc le grand-public, ne soient mis au courant."

[...]

"Enfin, sans rapport direct avec le contenu ci-dessus, sachez que Free offre
3 mois d'abonnement aux internautes venant d'un autre FAI. Il faut cependant
avoir reçu cette offre publicitaire par e-mail, en utilisant le lien contenu
dans cet e-mail, expliquent le site."

Bref les entreprises ou les mécènes qui font cela restent discrets et n'en
font pas une vulgaire opération publipromotionnelle, moins chère qu'un spot
TV d'une minute, ou l'art de pourrir ce qui aurait pu passer pour un geste
généreux.

Entièrement d'accord avec leur analyse, de plus cette information qui a
un caractère privé n'aurait jamais du être ventilé par des sites
fussent ils liés étroitement à free ou à ses filiales.
C'est singulièrement de mauvais gout et le signe d'une éducation
déplorable.

Marcel
Quelqu'un pourrait-il me dire de quel "individu" on parle !? MERCI.

"Vince" a écrit dans le message de news:

Jules a écrit:
c'est un individu éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Oui c'est sûr :

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html

Vince

Marcel
Quelqu'un pourrait-il me dire de quel "individu" on parle !? MERCI.

"Vince" a écrit dans le message de news:

Jules a écrit:
c'est un individu éxécrable et qui va bientôt devenir éxécré :)

Oui c'est sûr :

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html

Vince

tking
Vince a exprimé avec précision :

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html>

C'est déductible des impôts, évidemment.

tking
Vince a exprimé avec précision :

Oui c'est sûr :

<http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080116/ttc-xavier-niel-donne-2-millions-d-euros-c2f7783_1.html>

C'est déductible des impôts, évidemment.

tking
Marcel a exposé le 17/01/2008 :
Quelqu'un pourrait-il me dire de quel "individu" on parle !? MERCI.

demande à gogole

tking
Marcel a exposé le 17/01/2008 :
Quelqu'un pourrait-il me dire de quel "individu" on parle !? MERCI.

demande à gogole

Jil S
Il se trouve que oulala a formulé :
Free n'aime pas être traité de pirate et poursuit en diffamation

-Ca devient une habitude chez Free. Le fournisseur d'accès à Internet fait
régner la terreur chez les internautes qui auraient l'audace de le
critiquer
avec des mots un peu trop mal choisis.

apparement c'est de mode
http://www.rue89.com/2008/01/22/juge-pour-avoir-compare-sarkozy-a-petain

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007
Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."

1 2 3 4