Free prend en compte les 13 euros de FT... Bien, mais comment cela se
fait sur les factures puisque FT nous les demande encore et free nous
prend 29.99 euros...
uniquement lorsque tu sera en dégroupage total, ce qui n'est pas le cas encore.
Bien, mais comment cela se fait sur les factures puisque FT nous les demande encore et free nous prend 29.99 euros...
Cf. la FAQ http://adsl.free.fr/faq/total.html et notamment : http://adsl.free.fr/faq/total.html#DEGT12
-- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
JustMe
François Yves Le Gal wrote:
On 16 Jun 2004 02:29:26 -0700, (Joe Black) wrote:
Free prend en compte les 13 euros de FT...
Free propose le dégroupage total dans certaines zones : aujourd'hui une partie de PACA à titre expérimental, prochainement l'ensemble des zones dégroupées.
Dans ce cas, vous n'avez plus d'abonnement et plus de relations avec FT.
plus de relation *directe*, nuance.
François Yves Le Gal wrote:
On 16 Jun 2004 02:29:26 -0700, bilbon_hobbit@yahoo.fr (Joe Black) wrote:
Free prend en compte les 13 euros de FT...
Free propose le dégroupage total dans certaines zones : aujourd'hui une
partie de PACA à titre expérimental, prochainement l'ensemble des zones
dégroupées.
Dans ce cas, vous n'avez plus d'abonnement et plus de relations avec FT.
Free propose le dégroupage total dans certaines zones : aujourd'hui une partie de PACA à titre expérimental, prochainement l'ensemble des zones dégroupées.
Dans ce cas, vous n'avez plus d'abonnement et plus de relations avec FT.
plus de relation *directe*, nuance.
JustMe
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 16 Jun 2004 11:38:22 +0200, JustMe wrote:
plus de relation *directe*, nuance.
Non, plus de relations.
Le client est en relation avec Free, Free est en relation avec rance Télécom. Il y a donc relation indirecte.
Par exemple une faillite de France Télécom conduisant à une vente de sa boucle locale pourra avoir des conséquences indirectes sur le client.
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 16 Jun 2004 11:38:22 +0200, JustMe <pasdesp@m.merci> wrote:
plus de relation *directe*, nuance.
Non, plus de relations.
Le client est en relation avec Free, Free est en relation avec rance
Télécom. Il y a donc relation indirecte.
Par exemple une faillite de France Télécom conduisant à une vente de sa
boucle locale pourra avoir des conséquences indirectes sur le client.
Le client est en relation avec Free, Free est en relation avec rance Télécom. Il y a donc relation indirecte.
Par exemple une faillite de France Télécom conduisant à une vente de sa boucle locale pourra avoir des conséquences indirectes sur le client.
JustMe
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 16 Jun 2004 11:45:18 +0200, JustMe wrote:
Le client est en relation avec Free, Free est en relation avec rance Télécom. Il y a donc relation indirecte.
France Télécom utilise des Renault, donc le client est en relation indirecte avec Renault. Thierry Breton a mangé des nougats de Montélimar, donc le client est en relation avec la mairie de Montélimar. Mais oui, mais oui.
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation. Un défaut de cette installation remettrait en cause le service que vous offrez au client, sans moyen de secours possible (le tout en l'état actuel des choses).
De la meme manière un client de la SNCF a une relation indirecte forte avec le RFF.
Dans les deux cas, si le fournisseur exclusif fait défaut, le client en patit.
C'est tout de même assez différent de vos exemples alakon.
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 16 Jun 2004 11:45:18 +0200, JustMe <pasdesp@m.merci> wrote:
Le client est en relation avec Free, Free est en relation avec rance
Télécom. Il y a donc relation indirecte.
France Télécom utilise des Renault, donc le client est en relation indirecte
avec Renault. Thierry Breton a mangé des nougats de Montélimar, donc le
client est en relation avec la mairie de Montélimar. Mais oui, mais oui.
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui
appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur
exclusif de Free pour cette prestation. Un défaut de cette installation
remettrait en cause le service que vous offrez au client, sans moyen de
secours possible (le tout en l'état actuel des choses).
De la meme manière un client de la SNCF a une relation indirecte forte
avec le RFF.
Dans les deux cas, si le fournisseur exclusif fait défaut, le client en
patit.
C'est tout de même assez différent de vos exemples alakon.
Le client est en relation avec Free, Free est en relation avec rance Télécom. Il y a donc relation indirecte.
France Télécom utilise des Renault, donc le client est en relation indirecte avec Renault. Thierry Breton a mangé des nougats de Montélimar, donc le client est en relation avec la mairie de Montélimar. Mais oui, mais oui.
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation. Un défaut de cette installation remettrait en cause le service que vous offrez au client, sans moyen de secours possible (le tout en l'état actuel des choses).
De la meme manière un client de la SNCF a une relation indirecte forte avec le RFF.
Dans les deux cas, si le fournisseur exclusif fait défaut, le client en patit.
C'est tout de même assez différent de vos exemples alakon.
JustMe
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 16 Jun 2004 12:41:34 +0200, JustMe wrote:
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Ah. Et comme Alcatel fournit des équipements à France Télécom, et que le client les utilise, il est donc en relation indirecte avec Alcatel ? Et comme Free loue de la fibre à différents fournisseurs, dont 9T, le client
*differents* versus *exclusif*
on se cotise pour vous offrir un dictionnaire ?
est en relation indorecte avec 9T.
Merci de vous enfoncer un peu plus à chaque post.
François Yves Le Gal wrote:
On Wed, 16 Jun 2004 12:41:34 +0200, JustMe <pasdesp@m.merci> wrote:
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui
appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur
exclusif de Free pour cette prestation.
Ah. Et comme Alcatel fournit des équipements à France Télécom, et que le
client les utilise, il est donc en relation indirecte avec Alcatel ? Et
comme Free loue de la fibre à différents fournisseurs, dont 9T, le client
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Ah. Et comme Alcatel fournit des équipements à France Télécom, et que le client les utilise, il est donc en relation indirecte avec Alcatel ? Et comme Free loue de la fibre à différents fournisseurs, dont 9T, le client
*differents* versus *exclusif*
on se cotise pour vous offrir un dictionnaire ?
est en relation indorecte avec 9T.
Merci de vous enfoncer un peu plus à chaque post.
JustMe
Brina wrote:
Dans l'article <40d023e1$0$7712$, JustMe a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
ah...
Brina wrote:
Dans l'article <40d023e1$0$7712$636a15ce@news.free.fr>, JustMe
<pasdesp@m.merci> a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui
appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur
exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu
n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le
fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete
de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Dans l'article <40d023e1$0$7712$, JustMe a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
ah...
JustMe
Brina wrote:
Dans l'article <40d03ffc$0$7715$, JustMe a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Donc quand tu utilises directement l'électricité chez un tiers, tu es en relation commerciale indirecte avec EDF ?
ou ai je mis le mot "commercial" ?
Brina wrote:
Dans l'article <40d03ffc$0$7715$636a15ce@news.free.fr>, JustMe
<pasdesp@m.merci> a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui
appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur
exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu
n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le
fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete
de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Donc quand tu utilises directement l'électricité chez un tiers, tu es en
relation commerciale indirecte avec EDF ?
Dans l'article <40d03ffc$0$7715$, JustMe a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Donc quand tu utilises directement l'électricité chez un tiers, tu es en relation commerciale indirecte avec EDF ?
ou ai je mis le mot "commercial" ?
Liliane
François Yves Le Gal a écrit:
Non, plus de relations.
Si puisque si il y a un problème j'appelle free (ligne surtaxée au passage) qui appellera france Telecom (et pas un autre fournisseur de son choix) pour réparer. Donc je reste en relation indirecte avec france telecom par l'intermédiaire de free.
François Yves Le Gal a écrit:
Non, plus de relations.
Si puisque si il y a un problème j'appelle free (ligne surtaxée au
passage) qui appellera france Telecom (et pas un autre fournisseur de
son choix) pour réparer. Donc je reste en relation indirecte avec france
telecom par l'intermédiaire de free.
Si puisque si il y a un problème j'appelle free (ligne surtaxée au passage) qui appellera france Telecom (et pas un autre fournisseur de son choix) pour réparer. Donc je reste en relation indirecte avec france telecom par l'intermédiaire de free.
JustMe
Brina wrote:
Dans l'article <40d067e3$0$279$, JustMe a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Donc quand tu utilises directement l'électricité chez un tiers, tu es en relation commerciale indirecte avec EDF ?
ou ai je mis le mot "commercial" ?
Dès le début puisqu'il est question de relations avec FT qui n'existent que d'un point de vue contractuelles.
ah.
Brina wrote:
Dans l'article <40d067e3$0$279$636a15ce@news.free.fr>, JustMe
<pasdesp@m.merci> a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui
appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur
exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu
n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le
fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete
de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Donc quand tu utilises directement l'électricité chez un tiers, tu es en
relation commerciale indirecte avec EDF ?
ou ai je mis le mot "commercial" ?
Dès le début puisqu'il est question de relations avec FT qui n'existent
que d'un point de vue contractuelles.
Dans l'article <40d067e3$0$279$, JustMe a promptement déclamé ...
Le client utilise *directement* et en permanence l'infrastructure BL qui appartient et est gérée par France Télécom qui est le fournisseur exclusif de Free pour cette prestation.
Tu utilises directement le bitume quand tu marches sur un trottoir, tu n'es pas pour autant en relation indirecte commercialement avec le fabriquant du bitume
Il y a un seul fournisseur de bitume en France ? et le bitume s'arrete de remplir son role si le fournisseur ferme ses portes ?
Donc quand tu utilises directement l'électricité chez un tiers, tu es en relation commerciale indirecte avec EDF ?
ou ai je mis le mot "commercial" ?
Dès le début puisqu'il est question de relations avec FT qui n'existent que d'un point de vue contractuelles.
ah.
Kenny
JustMe avait énoncé :
François Yves Le Gal wrote:
On 16 Jun 2004 02:29:26 -0700, (Joe Black) wrote:
Free prend en compte les 13 euros de FT...
Free propose le dégroupage total dans certaines zones : aujourd'hui une partie de PACA à titre expérimental, prochainement l'ensemble des zones dégroupées.
Dans ce cas, vous n'avez plus d'abonnement et plus de relations avec FT.
plus de relation *directe*, nuance.
non plus de relation visible du tout :p
-- Kenny news arobase legros.tk
JustMe avait énoncé :
François Yves Le Gal wrote:
On 16 Jun 2004 02:29:26 -0700, bilbon_hobbit@yahoo.fr (Joe Black) wrote:
Free prend en compte les 13 euros de FT...
Free propose le dégroupage total dans certaines zones : aujourd'hui une
partie de PACA à titre expérimental, prochainement l'ensemble des zones
dégroupées.
Dans ce cas, vous n'avez plus d'abonnement et plus de relations avec FT.
Free propose le dégroupage total dans certaines zones : aujourd'hui une partie de PACA à titre expérimental, prochainement l'ensemble des zones dégroupées.
Dans ce cas, vous n'avez plus d'abonnement et plus de relations avec FT.