Free et numéro de téléphone étape 2

Kortex
Bonjour à tous,

je me heurte à un petit soucis sur le formulaire d'inscription en ligne de
free. A l'étape 1 je spécifie mon numéro de ligne (celui qui disposera de
la connexion), et en étape 2 je mets mon numéro de téléphone professionnel
(je n'ai pas de portable), et là on me dit "numéro de téléphone non valide
: téléphone portable". Comment m'en sortir ???

Spyou
"Kortex" a écrit dans le message de news:

[...]

En mettant le meme numéro partout ?