Free et ouverture de Ligne ADSL

2 réponses
user
Bonjour,

Je viens d'ouvrire une ligne de téléphone, mais je n'aurais pas de facture
téléphonique avant 1 à 2 mois, la personne que j'ai eu pour l'ouverture de
la ligne ma dit que j'allais recevoir une attestation d'ouverture de ligne,
je voulais savoir si cela pouvait suffire pour faire mettre l'adsl Free sur
la ligne ? J'habite à Toulouse dans une zone dégroupé. Je vous remercie.

Cordialement,

2 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:cdm7kf$1va$,
user a écrit:
Bonjour,

Je viens d'ouvrire une ligne de téléphone, mais je n'aurais pas de
facture téléphonique avant 1 à 2 mois, la personne que j'ai eu pour
l'ouverture de la ligne ma dit que j'allais recevoir une attestation
d'ouverture de ligne, je voulais savoir si cela pouvait suffire pour
faire mettre l'adsl Free sur la ligne ?

Cf. http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#12
Tout document de source FT avec nom, adresse et num de téléphone est OK.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

goebish
Emmanuel GEORGES wrote:
Dans news:cdm7kf$1va$,
user a écrit:
Bonjour,

Je viens d'ouvrire une ligne de téléphone, mais je n'aurais pas de
facture téléphonique avant 1 à 2 mois, la personne que j'ai eu pour
l'ouverture de la ligne ma dit que j'allais recevoir une attestation
d'ouverture de ligne, je voulais savoir si cela pouvait suffire pour
faire mettre l'adsl Free sur la ligne ?

Cf. http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#12
Tout document de source FT avec nom, adresse et num de téléphone est
OK.

Je me suis aboné chez Free avec cette attestation d'ouverture de ligne et ma
demande a été traitée sans soucis.