free et reboot toutes les 24h

3 réponses
Dav999
Salut

Est ce vrai l'histoire de reboot de la freebox toutes les 24h sinon on freeze
la connexion ?

je veux dire est ce que si je laisse un serveur ftp en ligne, est ce que toutes
les 24h il va ne plus être joignable de l'exterieur ?
j'ai entendu cela je sais plus ou, mais ca me semble bizzare, chez wanadoo,
j'utilisais adslautoconnect, mais comme avec free en dégroupé on ne change pas
d'ip est ce que c'est vraiment utile ce logiciel ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

3 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Dav999 a écrit:
Salut

Est ce vrai l'histoire de reboot de la freebox toutes les 24h sinon
on freeze la connexion ?

Non.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

David
"Dav999" a écrit dans le message
de news:
Salut

Est ce vrai l'histoire de reboot de la freebox toutes les 24h sinon on
freeze la connexion ?

Hem rappelle toi pourquoi le reboot des 24 heures avait été mis en place:
vider les connexions fantomes des Bas avant tout..

Il n'y a pas de Bas en free dégroupé... Et la technologie adoptée n'a pas
besoin de reboot régulier hors mise à jour soft sur les Dslams et autres
tests ad hoc...

Dav999
ok, voila qui est clair :)

merci

*_David avait soumis l'idée_* :

"Dav999" a écrit dans le message de news:

Salut

Est ce vrai l'histoire de reboot de la freebox toutes les 24h sinon on freeze la
connexion ?

Hem rappelle toi pourquoi le reboot des 24 heures avait été mis en place: vider les
connexions fantomes des Bas avant tout..

Il n'y a pas de Bas en free dégroupé... Et la technologie adoptée n'a pas besoin de
reboot régulier hors mise à jour soft sur les Dslams et autres tests ad hoc...

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.