Free et reglement pour la souscription

ns
Bonjour,

Est ce qu'il ya moyen de souscrire un abonnement Free en payant par chèque ?

Je parle uniquement pendant la souscription. puis, j'assure les payements
mensuel par prélèvement automatique ?

Merci beaucoup

Cordialement
NS

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
ns a écrit:
Bonjour,

Est ce qu'il ya moyen de souscrire un abonnement Free en payant par
chèque ?

Non.

Je parle uniquement pendant la souscription. puis, j'assure les
payements mensuel par prélèvement automatique ?

De toute façon, il n'y a rien à payer à la souscription !
Les premières factures viendront le début du mois d'après.

--
Emmanuel GEORGES

ns
ok.

J'ai pensais le contraire a cause du formulaire de souscription qui demande
les coordonnées bancaires.

Merci
NS

"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news: 416ea8cc$0$30573$
Dans news:,
ns a écrit:
[...]

Emmanuel GEORGES
Dans news:vzzbd.5928$,
ns a écrit:
ok.

J'ai pensais le contraire a cause du formulaire de souscription qui
demande les coordonnées bancaires.

Oui, c'est le numéro de compte pour les futurs prélèvements.

--
Emmanuel GEORGES

ns
Merci beaucoup pour la réponse et le temps de réponse ;)

Bonne soirée
NS

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 416ec78f$0$8987$