Free facturation très abusive!

Bj,

Après s'être "trompé" de Freebox une V4 au lieu d'une V5, Free me demande
54,50 Euros
alors que ma première connection n'a étté possible qu'hier (Jusque là
rectangle clignotant)!

Je trouve ça très malhonnète. De plus impossible de voir la facture
détaillée...

Je dois donc payer un service en Juillet et début Aout que je n'est pas pu
utiliser ma connexion ADSL...

Je crois que vais devoir résilier...

3 4 5 6 7
Carpe Diem
Non, non, là tu insultes une nouvelle fois, ce n'est pas
intéressant, ça n'amuse que toi et tu ne réponds pas à la
question.... je te la reformule donc : quelles sont les sources qui
te permettent de dire que Carpe Diem est soudoyé mensuellement par
Free pour intervenir sur les newsgroups ?

Carpe Diem est comme moi... Il est prélevé mensuellement de la somme
de son abonnement a Free. Ce n'est pas votre cas?

Ben si mais d'après un certain david, tous ceux qu'il affuble du
sobriquet de freeroquet sont corrompus par Free, ce sont même des
voleurs, des menteurs, etc. (je passe sur les insultes minables mettant
en cause l'équilibre pschologique des intervenants). Je serais curieux
de connaître et de voir sur quels éléments tangibles il étaie ces graves
accusations publiques. T'as volé quelque chose, toi ?.... Si tout celà
n'est que le fruit de son imagination maniaque, il faudra qu'il
assume.... jusqu'au bout !

Ce qui est drole, c'est qu'il y surement des gens (suivez mon regard...)
ici payés par d'autres FAI qui tiennent le même genre de propos envers
free.... Et ceux là,bien évidemment, ils ne sont accusés de rien......

Reclus
| et hop, encore une réponse à coté de la plaque

Trop gros, passera pas ! :o))))))

En plus, cette argumentation misérable consolide ta réputation en ces lieux
où tu es régulièrement conduit à avaler ton béret...
gpmac
Il se trouve que Reclus a formulé :
et hop, encore une réponse à coté de la plaque

Trop gros, passera pas ! :o))))))

En plus, cette argumentation misérable consolide ta réputation en ces lieux
où tu es régulièrement conduit à avaler ton béret...

Ca va il se sentira moins seul, entre ceux qui avalent leur képi et ceux qui
machouillent leurs pompes à clous...

--
Citation: Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
Montaigne

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44dc71cb$0$3908$

Ce qui est drole, c'est qu'il y surement des gens (suivez mon regard...)
ici payés par d'autres FAI qui tiennent le même genre de propos envers
free.... Et ceux là,bien évidemment, ils ne sont accusés de rien......

Mais tout Usenet sait que vous êtes menteurs, voleurs et dolateurs les
FreeRoquets.... Il n'y a vraiment que vous qui pensaient qu'avec un chiffon
sur la tête vous allez passer inaperçu.... hi hi

david
"Luc" a écrit dans le message de
news: 44dc70e6$1$4382$

(je passe sur les insultes minables mettant en cause l'équilibre
pschologique des intervenants).

Mais toi t'es le plus dingue des Freeroquets....

gpmac
david a pensé très fort :
[...]

Ah tiens tu es sorti de ton cloaque??? Merci de laisser le bas de mon pantalon
tranquille David Roquet...

--
Citation: Que faisiez vous avant de vous marier ? -Avant, je faisais ce que je
voulais. Marcel Jouhandeau.

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
44dc7153$0$3908$

Vous avez décidément l'esprit mal tourné... Non seulement vous
sous-entendez que nous sommes payés par free mais qu'en plus si c'était le
cas, ces sommes ne seraient pas déclarées..... Vous avez vraiment un très
grave problème....

Avoue le FreeRoquet, il te sera beaucoup pardonné ensuite.... hi hi...

Le concombre masqué©
david a écrit

Mais toi t'es le plus dingue des Freeroquets....
Tiens le petit crétin a encore la permission de ses parents pour utiliser

leur connexion FREE ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

david
"gpmac" a écrit dans le message de news:

Ah tiens tu es sorti de ton cloaque??? Merci de laisser le bas de mon
pantalon tranquille David Roquet...

Faut te calmer le FreeRoquet tu vas encore tomber de ton coussin ou de ta
chaise.... hi hi... Mais es-tu à poil long ou court? Question ô combien
intéressante pour la suite des évènements lors de l'accueil d'un nouveau
FreeRoquet... hi hi

david
"Le concombre masqué©" a écrit dans le message
de news: 44dca9e7$0$4568$
david a écrit

Mais toi t'es le plus dingue des Freeroquets....
Tiens le petit crétin a encore la permission de ses parents pour utiliser

leur connexion FREE ?

Tiens le FreeRoquet qui rêve de mordre un agent pamplemousse.... hi hi... A
partir de 5 je trouve qu'il va être tout à fait intéressant de vous faire
tourner en rond...

3 4 5 6 7