Free, Faux espoirs de dégroupage, les emmerdes !!

39 réponses
Petit Gilles
Des abonnés ont reçu ces derniers temps des mails annonçant qu'ils allaient
être dégroupés alors que leur NRA n'est pas encore dégroupé par Free (pas de
DSLAM déclaré ni activé).
Ce problème ne serait pas trop gênant si la console ne passait pas en mode
migration, rendant les réglages de la connexion inaccessibles. Si vous êtes
dans ce cas, nous vous invitons à remonter le problème à l'assistance afin
de récupérer l'accès à votre console.

* Morceaux choisis *

- Que les bases de données de Free soient vérolées n'est pas une nouveauté.
C'est même un problème endémique.

- Et pour la petite histoire, vu que 2 semaines après l'envoi du courrier de
réinscription, je n'avais aucune nouvelle, je les ai appelé, tout s'est bien
passé, et ensuite (2 semaines plus tard) ils ont reçus le courier et depuis
passage en page 'etat d'ctivation de votre compte'.

- Bien évidemment, c'est Free qui a tort... Mais pour leur faire
comprendre...

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic=3781

pour une fois que le journal du frenaute fait dans le social ;')

10 réponses

1 2 3 4
Arnal
Des abonnés ont reçu ces derniers temps des mails annonçant qu'ils allaient
être dégroupés alors que leur NRA n'est pas encore dégroupé par Free (pas de
DSLAM déclaré ni activé).
Ce problème ne serait pas trop gênant si la console ne passait pas en mode
migration, rendant les réglages de la connexion inaccessibles. Si vous êtes
dans ce cas, nous vous invitons à remonter le problème à l'assistance afin
de récupérer l'accès à votre console.

* Morceaux choisis *

- Que les bases de données de Free soient vérolées n'est pas une nouveauté.
C'est même un problème endémique.

- Et pour la petite histoire, vu que 2 semaines après l'envoi du courrier de
réinscription, je n'avais aucune nouvelle, je les ai appelé, tout s'est bien
passé, et ensuite (2 semaines plus tard) ils ont reçus le courier et depuis
passage en page 'etat d'ctivation de votre compte'.

- Bien évidemment, c'est Free qui a tort... Mais pour leur faire
comprendre...

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic781

pour une fois que le journal du frenaute fait dans le social ;')

Vos petites bataille vous pourriez les livrer ailleurs et arrêter de
faire du bruit....

Parce que je viens d'arriver sur le forum mais vous êtes saoulant avec
vos guerres de paroisse !

Arnal
Des abonnés ont reçu ces derniers temps des mails annonçant qu'ils allaient
être dégroupés alors que leur NRA n'est pas encore dégroupé par Free (pas de
DSLAM déclaré ni activé).
Ce problème ne serait pas trop gênant si la console ne passait pas en mode
migration, rendant les réglages de la connexion inaccessibles. Si vous êtes
dans ce cas, nous vous invitons à remonter le problème à l'assistance afin
de récupérer l'accès à votre console.

* Morceaux choisis *

- Que les bases de données de Free soient vérolées n'est pas une nouveauté.
C'est même un problème endémique.

- Et pour la petite histoire, vu que 2 semaines après l'envoi du courrier de
réinscription, je n'avais aucune nouvelle, je les ai appelé, tout s'est bien
passé, et ensuite (2 semaines plus tard) ils ont reçus le courier et depuis
passage en page 'etat d'ctivation de votre compte'.

- Bien évidemment, c'est Free qui a tort... Mais pour leur faire
comprendre...

http://www.journaldufreenaute.fr/forum/index.php?showtopic781

pour une fois que le journal du frenaute fait dans le social ;')

Vos petites bataille vous pourriez les livrer ailleurs et arrêter de
faire du bruit....

Parce que je viens d'arriver sur le forum mais vous êtes saoulant avec
vos guerres de paroisse !

david

Parce que je viens d'arriver sur le forum mais vous êtes saoulant avec
vos guerres de paroisse !

Un nouveau FreeRoquet du Plessis Bouchard! Tu as mis les patins avant de
venir sur frta et frif? T'es à poil long ou à poil court?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

david

Parce que je viens d'arriver sur le forum mais vous êtes saoulant avec
vos guerres de paroisse !

Un nouveau FreeRoquet du Plessis Bouchard! Tu as mis les patins avant de
venir sur frta et frif? T'es à poil long ou à poil court?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Albert ARIBAUD
Le Sat, 12 Jan 2008 03:34:33 +0100, david a écrit:

Parce que je viens d'arriver sur le forum mais vous êtes saoulant avec
vos guerres de paroisse !

Un nouveau FreeRoquet du Plessis Bouchard! Tu as mis les patins avant de
venir sur frta et frif? T'es à poil long ou à poil court?

David, tes standards baissent. Il suffit maintenant que quelqu'un fustige
à juste titre les affrontements réguliers et ce, sans prendre parti, pour
qu'il soit classé freeroquet ? A ce rythme, encore quinze jourrs et
poster sans ton autorisation préalable sera suffisant.

Ah, et au passage, quel intérêt de préciser d'où vient Arnal ? Tu essaies
de l'intimider en passant pour un übergeek ? c'est pas compliqué de
deviner d'où vient Arnal : son IP l'indique, et il n'a rien fait pour la
cacher, ni pour cacher qu'il poste de chez Free, ni pour cacher son
identité civile ou son adresse e-mail. Il ne se cache pas, quoi, comme
moi, tiens. Et toi, toujours planqué derrière un FSI étranger ?

Et puis tiens, c'est pas l'habitude sur Usenet sinon on y passerait ses
jours, mais là, je fais une exception :

Arnal : bienvenue !

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sat, 12 Jan 2008 03:34:33 +0100, david a écrit:

Parce que je viens d'arriver sur le forum mais vous êtes saoulant avec
vos guerres de paroisse !

Un nouveau FreeRoquet du Plessis Bouchard! Tu as mis les patins avant de
venir sur frta et frif? T'es à poil long ou à poil court?

David, tes standards baissent. Il suffit maintenant que quelqu'un fustige
à juste titre les affrontements réguliers et ce, sans prendre parti, pour
qu'il soit classé freeroquet ? A ce rythme, encore quinze jourrs et
poster sans ton autorisation préalable sera suffisant.

Ah, et au passage, quel intérêt de préciser d'où vient Arnal ? Tu essaies
de l'intimider en passant pour un übergeek ? c'est pas compliqué de
deviner d'où vient Arnal : son IP l'indique, et il n'a rien fait pour la
cacher, ni pour cacher qu'il poste de chez Free, ni pour cacher son
identité civile ou son adresse e-mail. Il ne se cache pas, quoi, comme
moi, tiens. Et toi, toujours planqué derrière un FSI étranger ?

Et puis tiens, c'est pas l'habitude sur Usenet sinon on y passerait ses
jours, mais là, je fais une exception :

Arnal : bienvenue !

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Sat, 12 Jan 2008 19:28:27 +0100, tru a écrit:

Qu'en termes galants ces choses là sont dites ! :D Je répète que je ne
suis pas toujours d'accord avec david mais il est un des rares ex
freenautes à jeter des pavés dans la mare , ce qui embête bien
évidemment les freeroquets qui nient en bloc que leur fai favori est
capable du pire (souvent) et du meilleur (peu).

S'il ne faisait que jeter des pavés dans la mare, i.e. appuyer là où Free
fait mal, il n'y aurait rien à y redire. Mais il insulte et insinue tout
et n'importe quoi sur quiconque a le malheur de ne pas lui revenir, et
ça, on ne peut pas le laisser passer.

Mais , je suis
tranquille : L'avenir , hélas pour les freenautes , donnera raison a
david . Un jour , les actionnaires vendront en bloc et plouf ...

Euh, pour l'instant sauf si l'actionnariat a changé, les actionnaires
peuvent tous vendre s'ils le veulent, l'actionnaire majoritaire demeure.
Non ?

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD a présenté l'énoncé suivant :
Le Sat, 12 Jan 2008 19:28:27 +0100, tru a écrit:

Qu'en termes galants ces choses là sont dites ! :D Je répète que je ne
suis pas toujours d'accord avec david mais il est un des rares ex
freenautes à jeter des pavés dans la mare , ce qui embête bien
évidemment les freeroquets qui nient en bloc que leur fai favori est
capable du pire (souvent) et du meilleur (peu).

S'il ne faisait que jeter des pavés dans la mare, i.e. appuyer là où Free
fait mal, il n'y aurait rien à y redire. Mais il insulte et insinue tout
et n'importe quoi sur quiconque a le malheur de ne pas lui revenir, et
ça, on ne peut pas le laisser passer.

Mais , je suis
tranquille : L'avenir , hélas pour les freenautes , donnera raison a
david . Un jour , les actionnaires vendront en bloc et plouf ...

Euh, pour l'instant sauf si l'actionnariat a changé, les actionnaires
peuvent tous vendre s'ils le veulent, l'actionnaire majoritaire demeure.
Non ?

Amicalement,

tru n'a jamais coçmpris rien à rien, c'est pas aujourd'hui que ça va
commencer...hélas pour lui, et pire pour ses géniteurs qui se le sont
coltinés ses 20 premières années minimum...

je propose une minute de silence par condescendence pour ses proches

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

tru
Il se trouve que Jil S a formulé :

tru n'a jamais coçmpris rien à rien, c'est pas aujourd'hui que ça va
commencer...hélas pour lui, et pire pour ses géniteurs qui se le sont
coltinés ses 20 premières années minimum...

je propose une minute de silence par condescendence pour ses proches

Dis voir sac à merde , tu laisses ma famille en dehors de ta débilité !
Pigé ?

david
Il se trouve que Jil S a formulé :

tru n'a jamais coçmpris rien à rien, c'est pas aujourd'hui que ça va
commencer...hélas pour lui, et pire pour ses géniteurs qui se le sont
coltinés ses 20 premières années minimum...

je propose une minute de silence par condescendence pour ses proches

Dis voir sac à merde , tu laisses ma famille en dehors de ta débilité !
Pigé ?

http://www.groupehumour.com/mp3/films/perenoel/sacmerde.wav

;-)

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

1 2 3 4