Free Forfait 50h RNIS

19 réponses
Errant
Bonjour,

Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis plus
rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un message
disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler votre
appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres personnes
dans ce cas?

Merci par avance..

(du cpoup je passe par AOL..:-) )

9 réponses

1 2
Brina
Dans l'article <4041cb21$0$24962$, Errant
a promptement déclamé ...
Avec FREE DIAL (acces temporaire apparement)je peux me connecter mais je ne

au niveau de l'accès à distance, oui.

peux acceder au news, pas envoyer de mess etc...là avec AOL aucun

Quel type d'erreurs ?

Gerd
Biensur que ça vient de chez free, ne touchez pas à votre configuration.
D'ailleurs 9 fois sur 10 ça vient de chez free! Il faut attendre...
Gerd
Errant
J'ai souvent un msge d'erreur 675, parfois 678 et parfois rien du tout...ca
met connection en cours et puis rien..ca deconnecte au bout d'un
moment..j'ai essaye de reconfigurer mais j'ai bien peur d'avoir aggravé les
choses...
J'ai même réessaye ma connection Free libre accés, rien a faire non plus!!!

Si ca vient de chez Free c'est bien la premiere fois que je suis coincé a ce
point là !! et je suis en RNIS 50H depuis 2001..la ca me "gave"...même sur
les autres PC et avec d'autres modems je n'arrive plus à me connecter...Et
FreeDial ne me permets pas d'acceder a mes messages ou au news...messages
delai attente depasse etc...

Si vous avez d'autres infos merci par avance..

( c'est pas la neige quand même????)
Brina
Dans l'article <4041fa0b$0$28139$, Errant
a promptement déclamé ...
Si ca vient de chez Free c'est bien la premiere fois que je suis coincé a ce
point là !! et je suis en RNIS 50H depuis 2001..la ca me "gave"...même sur
les autres PC et avec d'autres modems je n'arrive plus à me connecter...Et
FreeDial ne me permets pas d'acceder a mes messages ou au news...messages
delai attente depasse etc...

Le Freedial permet la connexion *donc*, on peut utiliser tout ce qu'on a
l'habitude de faire avec une connexion

Errant
Donc il y a quelque chose qui m'echappe là...j'ai tout essayé, rien à faire
point de FRee...
Serait-il possible de "griller" par exemple un N° ?
Parceque sur aucun de mes PC la connection Free ne se fait..sauf avec
FreeDial mais là j'ai d'autres problèmes...

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <4041fa0b$0$28139$, Errant
a promptement déclamé ...
Si ca vient de chez Free c'est bien la premiere fois que je suis coincé
a ce

point là !! et je suis en RNIS 50H depuis 2001..la ca me "gave"...même
sur

les autres PC et avec d'autres modems je n'arrive plus à me
connecter...Et

FreeDial ne me permets pas d'acceder a mes messages ou au
news...messages

delai attente depasse etc...

Le Freedial permet la connexion *donc*, on peut utiliser tout ce qu'on a
l'habitude de faire avec une connexion

Brina
Dans l'article <40424492$0$2467$, Errant <errant01
@hotmail.com> a promptement déclamé ...
Donc il y a quelque chose qui m'echappe là...j'ai tout essayé, rien à faire
point de FRee...

Si tu n'expliques rien d'autres, personne ne peut te dépanner.

Errant
Bonjour,

Je viens a tout hasard la connection Free ...ca refonctionne!!! Donc j'ai
passé mon temps a chercher, a reconfigurer etc..pour rien...ca provenait
bien de chez eux !! Pffffffffffffffffffffffffffffffff

"Errant" a écrit dans le message de news:
4040ed72$0$28131$
Bonjour,

Depuis ce midi je ne peux me connecter a Free, ca se lance et puis plus
rien, erreur 678, et lorsque je teste le N° par phone, j'ai un message
disant que l'on est tres nombreux a appeler, veuillez renouveler votre
appel...

Ca vient de chez Free ? je suis dans le centre ya t-il d'autres personnes
dans ce cas?

Merci par avance..

(du cpoup je passe par AOL..:-) )

Gerd
"Errant" a écrit dans le message de
news:40430528$0$28425$
...ca provenait
bien de chez eux !! Pffffffffffffffffffffffffffffffff

Bein voyons !!!

Gerd ;o)

Gerd
"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <40424492$0$2467$, >
Si tu n'expliques rien d'autres, personne ne peut te dépanner.
C'est chez ton patron qu'il faut dépanner, pas chez Errant!!!

Gerd

1 2