free gratuit national ???

unbewusst
si je compose les num=E9ros donn=E9s sur free =E0 savoir :

0860922000 - non attribu=E9

0860077307 - non attribu=E9

donc, =E7a me dit "non attribu=E9" ?????

quelqu'un connait d'autres num=E9ros ?

je n'ai plus acc=E8s aux groupes proxad.*

Anonyme
unbewusst wrote:

si je compose les numéros donnés sur free à savoir :

0860922000 - non attribué

0860077307 - non attribué

donc, ça me dit "non attribué" ?????

quelqu'un connait d'autres numéros ?

je n'ai plus accès aux groupes proxad.*

Je ne vois pas bien le rapport avec les logiciels et matériels de
communication sur Mac, mais les numéros Free sont tous passés en 09
depuis un moment...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Prenom.Nom
Anonyme wrote:

Je ne vois pas bien le rapport avec les logiciels et matériels de
communication sur Mac, mais les numéros Free sont tous passés en 09
depuis un moment...

Il me semble que c'étaient les numéros à composer pour avoir une
connexion Free via rtc, non ?

J'avais aussi 01 73 92 20 00, mais ça date...
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

Francois
In article <1i4a6d7.eu1kt1m3hf8iN%,
(Anonyme) wrote:

unbewusst wrote:

[...]

Ben quand j'appelle ces n° avec un téléphone, j'ai un modem qui siffle
gaiement. Tu es certain que les numéros d'appel de free (connexion à
leur offre sans abonnement) sont en 09?
--
Francois

Anonyme
Francois wrote:

Ben quand j'appelle ces n° avec un téléphone, j'ai un modem qui siffle
gaiement. Tu es certain que les numéros d'appel de free (connexion à
leur offre sans abonnement) sont en 09?

Non, je n'en suis pas certain...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Erwan David

(Anonyme) wrote:

unbewusst wrote:

[...]

Non, ce sont les numéros des abonnés VOIP sur ADSL qui sont en 09, à la
place des 08 7xxxxx

--
Erwan

jschmit
unbewusst wrote:

si je compose les numéros donnés sur free à savoir :

0860922000 - non attribué

Ce numéro est celui de l'accès gratuit à l'internet. Il date de l'an

2000 mais il doit être encore en service au prix d'une communication
téléphonique.

0860077307 - non attribué
Cd numéro n'est inconnu. Sorry.:-)

--
Jean Schmit

pmanet
Jean Schmit wrote:

Ce numéro est celui de l'accès gratuit à l'internet. Il date de l'an
2000 mais il doit être encore en service au prix d'une communication
téléphonique.

je n'ai pas mon iBook sur moi, mais ça me rappelle qq chose ; j'ai
utilisé un n° de ce type cet été ; à Bayonne, impec
à Millau, jamais eu la connexion (tj occuppé).
--
www.D-L-S.org

Francois
In article <20070912003727252138@[10.0.1.1]>, (manet)
wrote:

Jean Schmit wrote:

[...]

Le 08 60 92 2000 est le n° d'accès à Free sans abonnement, cf
<http://subscribe.free.fr/accesgratuit/offre/>; extrait: "...facturé par
France Telecom en tarification locale Internet à partir de n'importe
quelle ligne fixe dans toute la France". Je l'ai utilisé la semaine
dernière pour un copain.
--
Francois

unbewusst.sein
Francois wrote:

[...]

merci à tous(tes) en fait je n'avais pas besoin de ce N° de
free-national, en GPRS, plus besoin de ça...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry