Free : GRRRR contre SFR

4 réponses
Rosalie Mignon
SFR ne VEUT pas considérer le numéro fixe FreeBox (dégroupage total)
dans les numéros complice........

4 réponses

JustMe
Il se trouve que Rosalie Mignon a formulé :
SFR ne VEUT pas considérer le numéro fixe FreeBox (dégroupage total)
dans les numéros complice........

Ca t'étonne ? ;-)

Trichlo
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de news:
42092598$0$5220$

SFR ne VEUT pas considérer le numéro fixe FreeBox (dégroupage total)
dans les numéros complice........

Normal chez SFR ils ne veulent pas tomber pour complicite Lol :-))

Trichlo

Mat Free
SFR ne VEUT pas considérer le numéro fixe FreeBox (dégroupage total)
dans les numéros complice........

Donné le numéro porté le cas échéant alors.

--
Mat

Mat Free
(supersedes )

SFR ne VEUT pas considérer le numéro fixe FreeBox (dégroupage total)
dans les numéros complice........

Donner le numéro porté le cas échéant alors.

--
Mat