Free: identifiant incorrect

9 réponses
NOSPAM_esfa
Je poste ici car je n'ai pas acces au newsgroup free.
Je me suis inscrit hier à Free Haut Debit, j'ai demandé aujourd'hui de
recevoir mon identifiant par mail, que j'ai recu 30 secondes plus tard:
"""""
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir vos identifiants Free Haut Debit:

Login : 0164573703
Mot de passe : xxxxxxxx

Cordialement,
Le service d'inscription Free Haut Debit
http://adsl.free.fr/
""""""""""""

Maintenant si je me connecte sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html,
j'ai le message suivant ""Identifiant incorrect""

Ai-je raté une étape ?
Merci
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus: abuse@usenetgratuit.com

9 réponses

Richard PICHET
Je poste ici car je n'ai pas acces au newsgroup free.

Maintenant si je me connecte sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html,
j'ai le message suivant ""Identifiant incorrect""

Ai-je raté une étape ?

Oui ce ne sont pas tes identifiants, mais un truc qui ne sert à rien
créée lors de la génération du formulaire...

Normalement tu recevras tes identifiants par mail, san rien faire. Avant
aucun moyen de savoir si ton inscription est prise en compte ou non...

Emmanuel GEORGES
Dans news:4163ef8a$0$7630$,
Dit-Esfa EricAugé a écrit:
Je poste ici car je n'ai pas acces au newsgroup free.
Je me suis inscrit hier à Free Haut Debit, j'ai demandé aujourd'hui de
recevoir mon identifiant par mail, que j'ai recu 30 secondes plus
tard: """""
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir vos identifiants Free Haut Debit:

Login : 0164573703
Mot de passe : xxxxxxxx

Cordialement,
Le service d'inscription Free Haut Debit
http://adsl.free.fr/
""""""""""""

Maintenant si je me connecte sur
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html, j'ai le message suivant
""Identifiant incorrect""

Ai-je raté une étape ?
Merci

Essaye d'ajouter @freeadsl derrière ton numéro de téléphone ;
un truc comme ça :

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

NOSPAM_esfa
merci
-----
posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
web. Pour signaler un abus:
Hebus
Dit-Esfa EricAugé wrote:
Maintenant si je me connecte sur
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html, j'ai le message suivant
""Identifiant incorrect""

Essaie juste comme login
0164573703@
et comme mot de passe celui que tu as reçu.
Est-ce que ça marche maintenant ? ...

Hébus

--
Ça m'étonnerait que HP vous fournisse assez de Vax pour fopurnir une V
79 à tous les abonnés.
-+- ED in GFD - "Free : Le progrès est en marche... arrière" -+-

Jerome
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
4163f0c4$0$12680$
Je poste ici car je n'ai pas acces au newsgroup free.

Maintenant si je me connecte sur
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html,
j'ai le message suivant ""Identifiant incorrect""

Ai-je raté une étape ?

Oui ce ne sont pas tes identifiants, mais un truc qui ne sert à rien créée
lors de la génération du formulaire...

Normalement tu recevras tes identifiants par mail, san rien faire. Avant
aucun moyen de savoir si ton inscription est prise en compte ou non...

Comment ça ce ne sont les identifiants ... Biensûr que si ce sont les
identifiants, mais tu n'auras pas accès au site tant que tu n'auras pas reçu
de mail de confirmation. Normal si tu t'es inscrits que hier, il faut
patienter un peu.

Richard PICHET
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
4163f0c4$0$12680$

Comment ça ce ne sont les identifiants ... Biensûr que si ce sont les
identifiants, mais tu n'auras pas accès au site tant que tu n'auras pas reçu
de mail de confirmation. Normal si tu t'es inscrits que hier, il faut
patienter un peu.

Ouais bon, pour l'instant, ça sert à rien, donc c'est rien...

shoggoun
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
41641eb5$0$12665$
"Richard PICHET" a écrit dans le message de news:
4163f0c4$0$12680$

Comment ça ce ne sont les identifiants ... Biensûr que si ce sont les
identifiants, mais tu n'auras pas accès au site tant que tu n'auras pas
reçu

de mail de confirmation. Normal si tu t'es inscrits que hier, il faut
patienter un peu.

Ouais bon, pour l'instant, ça sert à rien, donc c'est rien...

ben si bien sur que ça sert, moi je m'en sert pour me connecte avec mon
ancien modem ECI en attendant la freebox
mais le login est et ton mot de passe celui reçu que tu
pourra changer.

Richard PICHET

ben si bien sur que ça sert, moi je m'en sert pour me connecte avec mon
ancien modem ECI en attendant la freebox
mais le login est et ton mot de passe celui reçu que tu
pourra changer.

Le gars son inscription n'est pas validée... un Corp (je sais plus
lequel) m'a répondu (car j'avais posé la question) que ce n'était pas
des identifiants créé lors du la création du formulaire et ils allaient
être différents quand j'aurais le mail de confirmation d'inscription.
Tant que tu n'a pas ce mail, ces identifiants sont inutiles!

JL
Alexandre Archambault wrote:

Car dans votre mail, vous exigiez une réponse : la moindre des
politesses n'implique-t'elle pas de s'astreindre à ce qu'on exige des
autres ? :-)

Comme par exemple le respect des CGV ?

Tiens mais ça alors, comment se fait-il que Free m'ait déjà facturé ma
Freebox, toujours pas envoyée d'après la console de suivi, alors que d'après
les CGV la favturation n'a lieu qu'apès réception ?

Vu que Free ne respecte pas la moindre des politesses, comme tu dis, il ne
faut pas non plus s'attendre à ce qu'on soit poli avec Free !

JL.