[Free] incompétence à tous les niveaux!

Matthaus
Bonjour,

Alors que j'ai constaté et déplorer de nombreux problèmes techniques chez
free, j'ai installé le wifi hier: pour une fois tout fonctionnait!

Mais depuis ce matin, la freebox ne se synchronise plus ... alors qu'à
l'évidence rien n'a été modifié sur mon installation durant la nuit!

Je ne supporte plus ces nombreux problèmes techniques incessants chez free.

J'entend faire établir un constat d'huissier puis résilier mon contrat free
(puisqu'ils sont incompétents) pour m'abonner chez wanadoo (qui sera moins
cher que free à compter du 20 octobre d'ailleurs)...

Je ne puis que vous conseiller de ne pas souscrire aux offres de la société
Free, dont l'incompétence est désormais connue de tous.

Permettez moi de préciser en outre que le "service clients" de Free est
injoignable ...

Bref, Free: l'escroquerie a un prix: 29,99 EUR / Mois + 96 EUR !

N'y allez pas!

Cordialement,

Matthieu

Banjoman
Après mûre réflexion, Mat Free
(mat.free_no_spam+) a écrit de sa plume délicate
:

pour m'abonner chez wanadoo

YEEEEESSS !

Noooooooooon, gardez-le! ;-)

JCD

K.C.
In news:415563e2$0$1509$,
Bernard typed:
le: 25/09/2004 14:09, Nofuture a tenu a nous faire part de ses
remarques.
je viens de décrocher mon téléphone et je les ai joint en 30 s. Il
n'y a vraiment plus rien qui marche chez toi :-(
Mauvaise électricité ?

Avec des entetes comme ca, quelle credibilite peut-on apporter a votre
post :-(

news.uni-berlin.de 1gBLkfLT95x7lo1DDLBdiQswHAvyQ9U6w+VwP4ozfq+qOkjFo/

En quoi cet en-tête te gêne-t-il ???

Jil S

Noooooooooon, gardez-le! ;-)

tss tss tss, homme de peu de courage :-D)

Il va surtout s'abonner au Wanadoo (doux) de la voisine, pour
économiser 29.99¤, tout le reste n'est qu'intox. J'espère que Free
l'allumera bien si il résilie

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Matthaus
"Brina" a écrit dans le message de
YEEEEESSS !

tss tss tss, homme de peu de courage :-D)

Je vous rassure, je ne résilierais free que lorsque j'aurais l'assurance de
ne pas payer les frais de résiliation.
Je rappelle que dans un premier temps j'entend simplement que free respecte
son contrat.

Aussi, je demande la re-connexion de ma ligne sur le bon DSLAM dans les
plus brefs délais.

Matthaus
"Jil S" a écrit dans le message de

[...]

Mensonges et conneries. Aucun rapport!
Je demande simplement que free rebranche ma connexion. A défaut, je serais
contraint de résilier.

Quant à la prétendue voisine, laissez la donc vivre en paix avec son accès
internet.

SpinOut

Aussi, je demande la re-connexion de ma ligne sur le bon DSLAM dans les
plus brefs délais.

et si tout simplement vous alliez vous faire pendre ailleurs que sur
Internet ?

--
SpinOut
_______

Raphaël
"SpinOut" a écrit dans le message de
news: 41556234$0$2255$

Aïe, lui est versaillais. Rien à voir avec notre Matthieu national ;-)

1 577 ms 558 ms 575 ms menpenti-2-82-66-181-254.fbx.proxad.net
[82.66.1
81.254]
2 478 ms 499 ms 503 ms marseille-6k-1-a5.routers.proxad.net
[213.228.12
.126]
3 532 ms 564 ms 544 ms lyon-6k-1-a0-s.routers.proxad.net
[213.228.2.193
]
4 553 ms 538 ms 548 ms strasbourg-6k-1-a0-e.routers.proxad.net
[213.228
.2.163]
5 563 ms 610 ms 626 ms strasbourg-1-a5.routers.proxad.net
[213.228.13.1
20]

depuis quand versaille est du coté de strasbourg ?

et d'accord avec Dolly, quand on change de pseudo aussi souvent que MN,
c'est que:
1. on a pas la conscience tranquille
2. on a décidé de aire chier le monde

Ah mince, pardon... Le X-Trace indiquait dans les propriété du message :
ac-versailles... Donc, je voulais naïvement supposer qu'il ne serait pas
celui-là...

Raphaël
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
415563a1$0$2239$

Je crois que ce n'est pas lui ;-)

Erreur impardonnable, son style étant tellement inimitableet donc
reconnaissable...
;-)

Cordialement,
--
Dolly Prane

Je m'incline... LOLOLOLOL

Annie D.
"Raphaël" wrote:

Ah mince, pardon... Le X-Trace indiquait dans les propriété du message :
ac-versailles...

Vous avez mal lu, c'était dans le Path:

para-lon
essai
[...]