FREE = INCOMPETENCE !

17 réponses
Test
Bonjour,

Etant abonné depuis début Juillet à FREE via FREEBOX je n'ai pu benéficier
que durant 6 semaines de l'accès ADSL.

Depuis mi-aout.....plus de synchro

Après de nombreux appels à la HOTLINE, je parviens enfin à les joindre
(7 appels à + 15minutes = XXXeuros)

On me demande de faire tester ma FREEBOX par un ami et de rappeler...ce que
je fais..2 jours plus tard je rappel)
(Au bout du 4eme appel le les ai en ligne..soit XXXeuros)
On me demande de vérifier si j'ai des filtres dans mes prises et de rappeler
(ce qui est stupide car l'accès ayant fonctionné 6 semaines, la présence ou
non de ces filtres ne saurait expliquer la non synchronisation de ma ligne)
Mais bon...je demonte tout.....et R I E N

Je rappel ( 5 Appels + 15 minutes = XXXeuros)
On me dit que le problème vient sans doute de ma ligne et que c'est de la
faute à FT...que je vais devoir attendre une semaine et rappeler

Je patiente......et je rappel ---> On me dit que le problème et du à FT et
que je vais devoir patienter 10 Jours....et rappeler
( 5 Appels + 15 minutes = XXXeuros)

Je rappel.....Après 2 appels 10 minutes qui n'ont pas aboutis....
Je parviens enfin a avoir la HOTLINE et la j'ai la confirmation du
pire....on me confirme que 3 demandes d'intervention on été faites, mais que
l'on ne peux pas me donner de délais d'intervention....pire le personne en
ligne m'informe que de toute façon les téléconseiller n'ont aucun lien avec
FREE service technique et ne peuvent que demander des intervention - J'AI
ENREGISTRE LA CONVERSATION téléphonique - elle est edifiante -

En un mot en cas de pb vous pouvour tj appeler la HOTLINE, cela fait des
sous pour FREE mais ne fera certainement RIEN pour résoudre votre PB ! ! ! !
! ! ! ! !

JE PENSE QUE CHEZ FREE TOUT LE MONDE SE MOQUE DES ABONNES !!!!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALORS NE VOUS ABONNEZ PAS, en cas de problème leur seul réponse c patientez
donc....mais payez donc....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En un mot je vais certainement résilier mon abonnement et leur faire gagner
100 Euros pour rien....Mais bon si je pantiente 3 mois sans rien cela
reviendra au même.....et comme il sont incapable de donner des dates de
retablissement de service (et qu'en plus il le stipule dans leur contrat -
CE QUI EST UNE CLAUSE ABUSIVE - En un mot si cela fonctionne tant
mieux....sinon PAYEZ DONC nous on s'en FOU !)

FREE = INCOMPETENCE = ESCROCS ? ? ?

webstar@free.fr

7 réponses

1 2
Le Savanturier

Ceci dit, la hotline de Free (comme celle de Wanadoo) est
effectivement incompétente (que cela soit par téléphone ou par mail
d'ailleurs)...

Ben je ne sais plus pour Wanadoo, pour Free mes derniers contacts
datent d'autant. Simplifier en disant qu'elles sont toutes
incompétantes me paraît grossier.

Je te l'accorde. Disons que souvent les hotline sont uniquement
orientées pour traiter des problèmes basiques d'utilisateurs grand
public à qui on a fait miroiter que l'informatique c'est super simple et
qui se retrouvent noyés dans des paramètres de configuration (d'OS ou de
materiel).
L'informatique (que ça soit sous Windows, Linux ou Mac OS) n'est pas
simple, mais on préfère mystifier les gens : ça fait marcher le
commerce...

Dés que l'on a quelques connaissances informatiques de base (càd qu'on
sait brancher un filtre ADSL et installer un pilote de modem sur un OS
dont on maîtrise moyennement le fonctionnement - donc quand on est loin
d'être un informaticien directement sorti du M.I.T. ;-) ) et qu'on a un
problème "un peu moins basique", les hotline sont rapidement dépassées
(à défaut de franchir la ligne rouge, on franchit la ligne chaude ;-) )
!

Petite question au passage : si je passe en 2048 non dégroupé, j'ai
droit au téléphone inclus (à priori non puisque non dégroupé, si j'ai
bien suivi le truc) et à une Freebox ?
Puis-je recevoir en 2048 avec un Sagem 908 ou 948 (à priori oui
puisque prise ethernet) ?

A priori, la FreeBox doit t'être accessible sous réserve d'échange.

Merci
En dehors de la TV, la Freebox apporte t'elle un plus (j'ai déjà le
satellite) ?
Et si oui, faut-il la demander ou me la proposera t'on ?

@+

Le Savanturier
Patrick C écrivait (message
1gkmu55.194wf6htce6bcN%) :

En dehors de la TV, la Freebox apporte t'elle un plus (j'ai déjà le
satellite) ?

Le téléphone.

Même en non dégroupé ???

@+

Pascal Pensa
"Le Savanturier" a écrit dans le message de news:
41554747$0$26806$
Patrick C écrivait (message
1gkmu55.194wf6htce6bcN%) :

En dehors de la TV, la Freebox apporte t'elle un plus (j'ai déjà le
satellite) ?

Le téléphone.

Même en non dégroupé ???

chez frite et wanamou le téléphone marche même en non dégroupé me
semble-t-il.

Pascal

frédéric MIENVILLE
Pascal Pensa wrote:
chez frite et wanamou le téléphone marche même en non dégroupé me
semble-t-il.

Et chez pensarien?

--
Fred

Pascal Pensa
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message de
news: 415563ea$0$19395$
Pascal Pensa wrote:
chez frite et wanamou le téléphone marche même en non dégroupé me
semble-t-il.

Et chez pensarien?

Je vois que monsieur a fait l'école du rire :)

Pascal

frédéric MIENVILLE
Pascal Pensa wrote:
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message
de news: 415563ea$0$19395$
Pascal Pensa wrote:
chez frite et wanamou le téléphone marche même en non dégroupé me
semble-t-il.

Et chez pensarien?

Je vois que monsieur a fait l'école du rire :)

Et "frite et wanamou", c'est sensé être drole?

--
Fred

Pascal Pensa
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message de
news: 41556ffa$0$19413$
Pascal Pensa wrote:
"frédéric MIENVILLE" a écrit dans le message
de news: 415563ea$0$19395$
Pascal Pensa wrote:
chez frite et wanamou le téléphone marche même en non dégroupé me
semble-t-il.

Et chez pensarien?

Je vois que monsieur a fait l'école du rire :)

Et "frite et wanamou", c'est sensé être drole?

Non... ce sont les surnoms de mes deux providers favoris...

Pascal - affligeant...

1 2