Free ! Incroyable mais vrai !

24 réponses
Flupke
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :

To: <xxxxxxxxx@wanadoo.fr>
Subject: Résiliation votre Forfait Free Telecom
From: Free Telecom <inscription@freetelecom.fr>
Date: Wed, 27 Oct 2004 09:36:56 +0200

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait d'accès à
Internet Free Telecom (50 h / 14.94 Euros). Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Free Telecom sera effective
au : 01 Novembre 2004

A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Free Telecom.

Un dernier prélèvement sera éventuellement effectué en début de mois
prochain si vous avez dépassé votre dernier forfait.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
de Free Telecom et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
----------------------------------------------------------------------------

Sans commentaires !!!

10 réponses

1 2 3
Muzikals
Flupke wrote:
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :

To:
Subject: Résiliation votre Forfait Free Telecom
From: Free Telecom
Date: Wed, 27 Oct 2004 09:36:56 +0200

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait d'accès à
Internet Free Telecom (50 h / 14.94 Euros). Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Free Telecom sera effective
au : 01 Novembre 2004

A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Free Telecom.

Un dernier prélèvement sera éventuellement effectué en début de mois
prochain si vous avez dépassé votre dernier forfait.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
de Free Telecom et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
----------------------------------------------------------------------------

Sans commentaires !!!

Et il as payer pendant tout ce temps ?

--
..:: http://titomweb.free.fr/pageabordel/freehd/ ::..
--
On cherche un exemple? J'arrive.
mon dieu !

Oh, entre nous! appelez moi Jacques, tout simplement.

-+- JR in Guide du Freenaute Déchainé - "ita missa est" -+-

Muzikals
Flupke wrote:
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :
[cut]

Et il as payer pendant tout ce temps sans s'en rendre compte ?

--
..:: http://titomweb.free.fr/pageabordel/freehd/ ::..
--
A quoi ca sert un vrai MX ?
C'est plus classe qu'une fausse BX.

Ah, et ils fournissent la tete de veau et la despe ?

-+- GT in GFD - "le service est compris ?" -+-

MaxxConnect
Flupke wrote:
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :

Tu peux poster l'entête complet du mail ?

Florent Gilles
Le 27/10/2004 13:24, Flupke ecrivit ce qui suit:
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette

[snip]

Don't feed the troll.

beber
Florent Gilles wrote:
Le 27/10/2004 13:24, Flupke ecrivit ce qui suit:

Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette

[snip]

Don't feed the troll.

JustMe
Flupke a couché sur son écran :
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :

Ah ca y est, ils ont enfin retrouvé la clef de la boite aux lettres.
Cool...

beber
JustMe wrote:
Flupke a couché sur son écran :

Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :

Ah ca y est, ils ont enfin retrouvé la clef de la boite aux lettres.
Cool...

J'espère qu'ils enverront des V4 à tous ceux qui attendent leur
abonnement depuis tout ce temps.

Maverick
Entete du mail en totalité,
menteur

"Flupke" a écrit dans le message de
news:417f858b$0$24462$
Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )
Je dis bien : 25 Juillet 2002 ! recoit ce jour le message suivant :

To:
Subject: Résiliation votre Forfait Free Telecom
From: Free Telecom
Date: Wed, 27 Oct 2004 09:36:56 +0200

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait d'accès à
Internet Free Telecom (50 h / 14.94 Euros). Nous vous confirmons que
cette demande a bien été enregistrée par nos services.

La résiliation de votre forfait Free Telecom sera effective
au : 01 Novembre 2004

A partir de cette date vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Free Telecom.

Un dernier prélèvement sera éventuellement effectué en début de mois
prochain si vous avez dépassé votre dernier forfait.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services
de Free Telecom et restons à votre entière disposition pour toute
information complémentaire.
--------------------------------------------------------------------------
--

Sans commentaires !!!

Fabrice
Flupke avait écrit le 27/10/2004 le message
<417f858b$0$24462$ sivant :
1) quel est le rapport avec l'ADSL??
2) qu'as t il résilié le 25 juillet? l'ADSL ou le RTC???
Jerome Redoute
"Flupke" écrivait
news:417f858b$0$24462$:

Un ami ayant résilié en Juillet 2002 ( l'avis de réception de cette
résiliation signé de Free est daté du 25/07/2002 )

Bon, c'est pas forcément un troll...ça m'est arrivé...sauf que:

TOn ami n'a-t-il pas, un jour, aidé quelqu'un a s'inscrire au forfait 50h
en donnant comme adresse de contact sa propre adresse?
Si cette personne resilie maintenant...et qu'elle a pas changé l'adresse de
contact, et ben c'est ton ami qui recoit le mail.

VOila, si ça peut aider...
A+

1 2 3