Free : inscription adsl meme pas transmise à FT après 3 semaines !!!!

2 réponses
chris
Bonjour.

Ancien client de Free, je suis parti de chez eux car je n'avais pas
droit à la freebox. ( chez Free, il vaut mieux être nouveau client
qu'ancien ... Quoique c'est ce que je pensais du moins ).

Je me réinscris donc chez Free pour avoir cette exghgfeegj§hg@jhg de
freebox.
3 semaines après la réception de ma demande d'inscription, je commence à
m'impatienter, vu qu'il est marqué sur le site 2 semaines. ( j'avais
déja appelé une fois auparavant ).
Appel à la Hotline hyper surtaxe ( vous avez dit Free ???? ).

Je relate cette conversation au frontières du réel :

- Bonjour j'ai un problème, mon inscription est toujours à l'étape 2.
- Attendez je vérifie : Oui effectivement, mais cela ne fait que 3
semaines que nous avons recu votre demande ...
- Bah justement, c'est marqué 2 semaines sur votre site.
- En fait, nous n'avons pas encore transmis votre demande à France
télécom, car vous êtes sur liste d'attente ! En effet, les demandes
étant traité lentement par FT et par dslam, ca ne sert à rien d'envoyer
votre demande car ils ne la traiterons pas de suite !
- Alors c'est vous qui bloquez ? Sur votre site, ca laisse supposer que
c'est FT qui a mis en attente
- Non c'est nous, mais meme si on l'avais envoyé, ils ne les traiterais
pas. Il suffit par exemple qu'un employé de FT revienne de vacance et
cela peut ainsi aller très vite. En fait cela ne peut prendre que
quelques jours ...
- Peut-on au moins avoir la ligne de secours gratuite en modem standard,
vu que c'est vous qui bloquez ????
- Ha non désolé, tant que FT n'a pas répondu, vous n'aurez pas accès à
la ligne de secours ( soit etre à l'étape 4 ).
- Heu, mais si vous n'envoyez pas la demande, ils ne pourront pas répondre ?
- Désolé c'est comme cela ...

Super Free, sont toujours aussi con ...
Punaise et dire que j'ai hésité à me réinscrire ...
Pire quelques jours après mon inscription, Cegetel et Tiscali ont baissé
leurs prix et sont presque aussi compétitif de Free ( en n'ayant pas les
frais de résiliation, eux ).

Bon, question : puisque Free n'envoie meme pas la demande à FT, si je
m'inscris à 9 télécom ou cegetel qui eux ne semblent pas bloquer les
inscriptions et vraiment envoyer la demande à FT directement sans faire
barrage, il y a plus de chance d'etre cablé avant alors ??????

Et puisque je n'ai profité de rien pour le moment, puis-je rompre mon
inscription ? ( délais de rétractation de 7 jours dans le cadre de la
vente par correspondance ). vu que la ligne n'a meme pas été mise en
place ? Meme pas été demandée d'ailleurs ...

Merci pour vos réponses ...

Cordialement
chris

2 réponses

Molotov c'est pas du rap system
Bonjour.

Ancien client de Free, je suis parti de chez eux car je n'avais pas
droit à la freebox. ( chez Free, il vaut mieux être nouveau client
qu'ancien ... Quoique c'est ce que je pensais du moins ).

Je me réinscris donc chez Free pour avoir cette exghgfeegj§ de
freebox.
3 semaines après la réception de ma demande d'inscription, je commence à
m'impatienter, vu qu'il est marqué sur le site 2 semaines. ( j'avais
déja appelé une fois auparavant ).
Appel à la Hotline hyper surtaxe ( vous avez dit Free ???? ).

Je relate cette conversation au frontières du réel :

- Bonjour j'ai un problème, mon inscription est toujours à l'étape 2.
- Attendez je vérifie : Oui effectivement, mais cela ne fait que 3
semaines que nous avons recu votre demande ...
- Bah justement, c'est marqué 2 semaines sur votre site.
- En fait, nous n'avons pas encore transmis votre demande à France
télécom, car vous êtes sur liste d'attente ! En effet, les demandes
étant traité lentement par FT et par dslam, ca ne sert à rien d'envoyer
votre demande car ils ne la traiterons pas de suite !
- Alors c'est vous qui bloquez ? Sur votre site, ca laisse supposer que
c'est FT qui a mis en attente
- Non c'est nous, mais meme si on l'avais envoyé, ils ne les traiterais
pas. Il suffit par exemple qu'un employé de FT revienne de vacance et
cela peut ainsi aller très vite. En fait cela ne peut prendre que
quelques jours ...
- Peut-on au moins avoir la ligne de secours gratuite en modem standard,
vu que c'est vous qui bloquez ????
- Ha non désolé, tant que FT n'a pas répondu, vous n'aurez pas accès à
la ligne de secours ( soit etre à l'étape 4 ).
- Heu, mais si vous n'envoyez pas la demande, ils ne pourront pas
répondre ?
- Désolé c'est comme cela ...

Super Free, sont toujours aussi con ...
Punaise et dire que j'ai hésité à me réinscrire ...
Pire quelques jours après mon inscription, Cegetel et Tiscali ont baissé
leurs prix et sont presque aussi compétitif de Free ( en n'ayant pas les
frais de résiliation, eux ).

Bon, question : puisque Free n'envoie meme pas la demande à FT, si je
m'inscris à 9 télécom ou cegetel qui eux ne semblent pas bloquer les
inscriptions et vraiment envoyer la demande à FT directement sans faire
barrage, il y a plus de chance d'etre cablé avant alors ??????

Et puisque je n'ai profité de rien pour le moment, puis-je rompre mon
inscription ? ( délais de rétractation de 7 jours dans le cadre de la
vente par correspondance ). vu que la ligne n'a meme pas été mise en
place ? Meme pas été demandée d'ailleurs ...

Merci pour vos réponses ...

Cordialement
chris

errare humanum est, bis repetitam ....

--
"Il ne faut jamais remettre à deux mains
ce que l'on peut tendre d'une seule."

Viatcheslav Mikhaïlovitch Skriabine

Roux Olivier
chris wrote:

Et puisque je n'ai profité de rien pour le moment, puis-je rompre mon
inscription ? ( délais de rétractation de 7 jours dans le cadre de la
vente par correspondance ). vu que la ligne n'a meme pas été mise en
place ? Meme pas été demandée d'ailleurs ...

Pas avec le delai de retractation qui pour les services commence a la date
de signature du
bon de commande