[Free] Intérêt de la freebox en non-dégroupé / bridage des ports ?

Thierry Thomas
Bonjour,

Je suis abonné à Free en ADSL non-dégroupé, avec un débit théorique de
2.048. Il y a quelque temps, j'avais reçu une proposition de passage à
la freebox, mais n'en voyant pas l'intérêt - et surtout ne voulant pas
prendre le risque de toucher à une connexion qui tournait bien -,
j'avais laissé tomber.

Depuis la mise en place du bridage des ports et les débits lamentables,
je me demandais si l'utilisation d'une freebox (toujours en non
dégroupé) pourrait conduire à une amélioration ? (par la grâce d'un
changement de plage d'IP, d'une autre classe de QoS ou que sais-je
encore...)

Merci de vos retours d'expérience.
--
Th. Thomas.