Free IP/ADSLdebit Max Service MINIMUM

12 réponses
Tonio
Le foutage de gueule se poursuit ...

Test de Bande Passante (http://mire.ipadsl.net/speedtest.php)

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal lns-bzn-52-82-65-67-116.adsl.proxad.net (82.65.67.116).

Votre Bande Passante 19.038 Kbps (2.38 Ko/sec)

2 réponses

1 2
david
"Francois" a écrit dans le message de news:
440de3b6$0$24208$

Ce n'est donc pas une référence ! J'avoue que 19kb/s, c'est pas beaucoup !

Avant de raconter tout et n'importe quoi on s'informe de la situation des
IP/ Adsl chez Free. Au passage ce que tu n'es pas, puisque tu es sur une
zone dégroupée. Ce forum et Google sont ton ami..

"david" a écrit dans le message de news:
440db33c$0$28782$

"fiLou" a écrit dans le message de news:

Mauvais FAI, changez de FAI.

Vi enfin si en non dégroupé il ne reste plus que Wanadoo pour les
particuliers, ça ne va pas non plus...
Bonjour,

Ha bon ? et qu'est-ce qui ne va pas non plus ? perso je n'ai aucun problème
et je ne suis pas le seul.

1 2