free ip non fixe ?

5 réponses
moi
Bonjour.

Je voulais savoir si il était possible d'avoir free en zone dégroupée avec
une IP qui ne soit pas fixe ?

Merci.

5 réponses

Mat Free
Je voulais savoir si il était possible d'avoir free en zone dégroupée
avec une IP qui ne soit pas fixe ?

Zn zone dégroupée, non.

--
Mat

moi
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
Je voulais savoir si il était possible d'avoir free en zone dégroupée
avec une IP qui ne soit pas fixe ?

Zn zone dégroupée, non.

Donc, si on est en zone dégroupé avec free et qu'à un moment on a besoin de
changer son IP, c'est totalement impossible ?

Mat Free

Donc, si on est en zone dégroupé avec free et qu'à un moment on a
besoin de changer son IP, c'est totalement impossible ?

Résiliation/réabonnement est la seule solution.
L'ip en zone dégroupée chez Free dépend d'où la ligne est physiquement
connectée.

--
Mat

Sébastien
Donc, si on est en zone dégroupé avec free et qu'à un moment on a
besoin de changer son IP, c'est totalement impossible ?

Résiliation/réabonnement est la seule solution.

Et encore, faudrait pas être recablé sur la même position :))

Mat Free
Donc, si on est en zone dégroupé avec free et qu'à un moment on a
besoin de changer son IP, c'est totalement impossible ?

Résiliation/réabonnement est la seule solution.

Et encore, faudrait pas être recablé sur la même position :))

Exact, faut pas de réabonner dans la foulée ;)

--
Mat