[free] j'ai mal cliqué et je veux modifier ma demande

8 réponses
Rakotomandimby Mihamina
Bonjour

J'ai demande a etre client free haut debit

A mon avis et vu la teneur du mail que free m'a envoye pour accuser
reception de ma demande , j'ai pas demande la bonne offre .

Je pense que je serai juste en free haut debit sans la freebox , alors
que je veux la freebox , en fait .

Maintenant , j'ai beau cherche un lien pour le contact commercial , mais
a mon avis il est bin caché quelquepart .

sauriez-vous quelle est la procedure a suivre ? cela m'aiderai beaucoup ...

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

8 réponses

TiChou
Dans le message <news:c884qr$6pf$,
*Rakotomandimby Mihamina* tapota sur f.r.i.fournisseurs :

Bonjour

Bonsoir,

J'ai demande a etre client free haut debit

A mon avis et vu la teneur du mail que free m'a envoye pour accuser
reception de ma demande , j'ai pas demande la bonne offre .

Je pense que je serai juste en free haut debit sans la freebox , alors
que je veux la freebox , en fait .

Vous recevrez une Freebox quelque soit l'offre haut débit souscrite.

--
TiChou

Rakotomandimby Mihamina
Vous recevrez une Freebox quelque soit l'offre haut débit souscrite.

puree ... ils auraient pu le dire dans le mail , ça .

merci beaucoup .
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Rakotomandimby Mihamina
François Yves Le Gal wrote:
Que dit *exactement* la page d'éligibilité en cours d'inscription ?

en cours d'inscription .... je dois simuler une inscription pour le voir
c'est ca ?

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Laurent
Le Sun, 16 May 2004 21:50:55 +0200, François Yves Le Gal

Vous recevrez une Freebox quelque soit l'offre haut débit souscrite.

Non. Seulement si la ligne est éligible Freebox, c'est à dire pour de
l'IP/ADSL moins de 4 500 m et de 55 dB d'atténuation. Au delà, Free fournit
à nouveau des Sagem, qui accrochent mieux sur lignes de mauvaise qualité.

Je suis sur télé2. J'en suis satisfait mais je voudrais essayer la
freebox. je n'ai pas encore envoyé le courrier...La lettre est prête à
partir

c'est marqué 1024 freebox sur l'inscription...

est ce que ça signifie obligatoirement, que je vais recevoir une
freebox et surfer en 1024 (je suis à vichy) ?

merci

--
petit site perso (musique):
http://www.rolfan.fr.st/

Olivier Avenel
"TiChou" wrote:
Vous recevrez une Freebox quelque soit l'offre haut débit souscrite.

Non. Seulement si la ligne est éligible Freebox, c'est à dire pour de
l'IP/ADSL moins de 4 500 m et de 55 dB d'atténuation. Au delà, Free
fournit

à nouveau des Sagem, qui accrochent mieux sur lignes de mauvaise qualité.

J'ai 46.3 dB d'atténuation chez moi (dixit FT) et pourtant Free me dit :
"Offre ADSL 512 (*)$MODEM"

avec un astérix qui ne renvoie à rien d'autre que :
"* IMPORTANT: Tous les champs doivent être remplis !"
.
Et nulle part il n'est question de l'envoi d'un autre modem que la Freebox.
Ça donne pas vraiment envie d'aller chez Free...

O.A.

Rakotomandimby Mihamina
François Yves Le Gal wrote:
Que dit *exactement* la page d'éligibilité en cours d'inscription ?

Ligne ADSL existante (Ma Ligne ADSL/Netissimo)

Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l'offre Free Haut
Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès
de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de
procéder à la résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre
précédent Fournisseur d'Accès Internet, dans les conditions prévues par
le contrat.

C'est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d'une
durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l'échéance, vous
pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en
fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous
auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.

Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit
risque d'entraîner une coupure de services de quelques heures avant que
vous puissiez accéder à nouveau à Internet.

OUI, j'ai noté que l'inscription Free Haut débit pourra entraîner la
résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une
coupure de mon accès Internet lors de l'ouverture d

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Rakotomandimby Mihamina
François Yves Le Gal wrote:
je dois simuler une inscription pour le voir
c'est ca ?
Tout à fait.

bon ... goret comme je suis j'ai envoye le truc en reponse a l'autre
branche . et il ne donnent aucun donnees technique dans leur truc ...

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

rvigneron
Bjr,
Attention tout le monde ne peux pas avoir la Freebox
il faut être en zone dégroupé sinon c' est du 1024
voir les régions sur leur site
a+

"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c884qr$6pf$
Bonjour

J'ai demande a etre client free haut debit

A mon avis et vu la teneur du mail que free m'a envoye pour accuser
reception de ma demande , j'ai pas demande la bonne offre .

Je pense que je serai juste en free haut debit sans la freebox , alors
que je veux la freebox , en fait .

Maintenant , j'ai beau cherche un lien pour le contact commercial , mais
a mon avis il est bin caché quelquepart .

sauriez-vous quelle est la procedure a suivre ? cela m'aiderai beaucoup
...

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina