Free: je suis degroupe c' est nikel 4Mbt

4 réponses
rvigneron
Bjr,
je suis dans l' Essonne et je viens d' être dégroupé mon débit 4Mbt
ça marche super bien!
a+

4 réponses

JustMe
rvigneron wrote:

Bjr,
je suis dans l' Essonne et je viens d' être dégroupé mon débit 4Mbt
ça marche super bien!
a+

C'est quoi des Mbt ?

Runge
abruti

"JustMe" a écrit dans le message de
news:40ac61bb$0$26904$

rvigneron wrote:

Bjr,
je suis dans l' Essonne et je viens d' être dégroupé mon débit 4Mbt
ça marche super bien!
a+

C'est quoi des Mbt ?

Denis
Rappelez-vous, JustMe nous déclarait y'a pas longtemps :

rvigneron wrote:

Bjr,
je suis dans l' Essonne et je viens d' être dégroupé mon débit 4Mbt
ça marche super bien!
a+

C'est quoi des Mbt ?

Méga bit par tonne équivalent pétrole.

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol

Rakotomandimby Mihamina
et en upload ca donne quoi ?
au niveau fiabilite ... c'est du 24/24 ou bien c'est juste que tu y
arrive pendant 15 min et puis t'as pas prolonge les tests ...

avant de dire que "ca marche super bien" , il faudrai peut etre nous
donner les conditions dans lesquelles tu as mis a l'epreuve ta connexion ...
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina