FREE : l'arnaque continue de plus belle !

7 réponses
Laurent
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des associations
de consommateurs se penchent également sur la légalité de l'opération.
(01/07/2004)

source le journal du net du 01 juillet 2004 - Newsletter Numéro 961.

7 réponses

Mimile
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations

de consommateurs se penchent également sur la légalité de l'opération.

on s'en fout !

alain Gerbault
"Mimile" a écrit dans le message de news:
40e5af8b$0$29384$
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations

de consommateurs se penchent également sur la légalité de l'opération.

on s'en fout !

non, on s'en fout pas tellement, même si le forum est pas le plus adapté.
Marre d'être pris pour des gogos.

MARCHANDIAU gerard
Ou est ce que l'on peut signé cette fameuse pétition,je la signerait
aussi,çà m'interesse
Merci de votre réponse
Gérard

"Laurent" a écrit dans le message de
news:cc4ae2$r90$
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations

de consommateurs se penchent également sur la légalité de l'opération.
(01/07/2004)

source le journal du net du 01 juillet 2004 - Newsletter Numéro 961.

Mimile
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations

de consommateurs se penchent également sur la légalité de l'opération.

on s'en fout !

non, on s'en fout pas tellement, même si le forum est pas le plus adapté.
Marre d'être pris pour des gogos.

on s'en fout !

Sam'suffy
Que c'est intelligent que de dire "on s'en fout" à tout bout de champ !
Décidemment, la bêtise jusqu'à ces extrémités relève d'une forme de suicide
inconscient.
C'est à force de m'en foutisme que l'on voit jusqu'où peut dériver la
société , la preuve !
Que ceux qui n'ont plus le courage de réagir à toute forme d'oppression ( et
c'est peu que de le dire dans le cas de Free vis -à-vis de ses abonnés )
se contentent de se terrer dans leur lâcheté et laissent faire les autres !

"Mimile" a écrit dans le message de news:
40e5c3ea$0$29373$
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les
conditions

d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations

de consommateurs se penchent également sur la légalité de
l'opération.

on s'en fout !

non, on s'en fout pas tellement, même si le forum est pas le plus
adapté.

Marre d'être pris pour des gogos.

on s'en fout !

Olivier
Il se trouve que Mimile a formulé :
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations de consommateurs se penchent également sur la légalité de
l'opération.

on s'en fout !

non, on s'en fout pas tellement, même si le forum est pas le plus adapté.
Marre d'être pris pour des gogos.

on s'en fout !

On s'en fout pas et la Répression des Fraudes non plus...

--
Olivier

Didier Cuidet
Le Sat, 03 Jul 2004 00:49:56 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Il se trouve que Mimile a formulé :
ENQUÊTE
Free confronté à la colère de ses abonnés
Plus de 1.000 Freenautes ont lancé une pétition contre les conditions
d'échange des terminaux Sagem/Freebox, facturé par le FAI. Des
associations de consommateurs se penchent également sur la légalité de
l'opération.

on s'en fout !

non, on s'en fout pas tellement, même si le forum est pas le plus adapté.
Marre d'être pris pour des gogos.

on s'en fout !

On s'en fout pas et la Répression des Fraudes non plus...

Si, dans ce groupe, on s'en fout, allez vous plaindre si vous voulez
dans <news:fr.misc.droit.internet> ou dans
<news:fr.reseaux.internet.fournisseurs>.

--
DC