free et le langage des signes

38 réponses
Prométhé
http://www.newsvortex.net/univers-freebox-105-0.html

Disponibilité prochaine du site de Free en langage des signes
Freenautes, il y a fort à parier que les différents sites de Free vont
prochainement être disponibles en langage des signes. C'est un pas de plus
vers l'accessibilité au plus grand nombre, démarche engagée depuis quelques
temps déjà par Angélique Berge
15/12/2008 18:56 | A lire sur :
http://www.universfreebox.com/article6772.html

l'article a disparu ainsi que les nombreux commentaires
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://209.85.129.132/search?q=cache:w6742Hp1nK0J:www.universfreebox.com/article6173.html+langage+des+signes+universfreebox&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr&client=firefox-a

10 réponses

1 2 3 4
doumé
Agrippa d'Aubigné a utilisé son clavier pour écrire :

C'est vous qui faites l'amalgame, je vous en laisse l'entière responsabilité,
moi, je ne fais que qualifier le message de david qui est de fait une
tentative d'intimidation, comportement dont il coutumier.

Tu as toi même stigmatisé ton amalgame en le mettant entre guillements
. Assume tes saloperies , faux cul !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Sun, 21 Dec 2008 16:52:14 +0100, M.Collard a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 494e0356$0$22024$
Le Sun, 21 Dec 2008 09:41:10 +0100, M.Collard a écrit :

éructe le courageux agrippa qui se planque chez motzarella des fois
qu'on voie son IP à lui.

... dixit M.Collard, qui n'est pas, lui, planqué chez non rien
finalement.

Amicalement,
--
Alberte

Non, non : Albert.

dixit Alberte

Non, non : Albert.

aribaux

Non, non : ARIBAUD.

qui lui se planque derrière l'ip de son voisin

Non, non : la mienne.

et qui peut pas s'empêcher de répondre à tout

Non, non : seulement aux erreurs et mensonges.

surtout s'il n'est pas concerné mais comme il est con tout court.

Tu sais, les tactiques de cour d'école, moqueries, surnoms et autres
injures ne discréditent que ceux qui les emploient.

toujours pas de copains ;)

Forcément, et vu ton comportement, tu ne risques pas d'en trouver.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sun, 21 Dec 2008 17:34:19 +0100, doumé a écrit :

Agrippa d'Aubigné a utilisé son clavier pour écrire :

C'est vous qui faites l'amalgame, je vous en laisse l'entière
responsabilité, moi, je ne fais que qualifier le message de david qui
est de fait une tentative d'intimidation, comportement dont il
coutumier.

Tu as toi même stigmatisé ton amalgame en le mettant entre guillements .
Assume tes saloperies , faux cul !

Dixit Doumé, qui assume depuis... ah non, cette fois c'est astraweb, pour
changer.

Amicalement,
--
Albert.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a utilisé son clavier pour écrire :

C'est vous qui faites l'amalgame, je vous en laisse l'entière
responsabilité, moi, je ne fais que qualifier le message de david qui est
de fait une tentative d'intimidation, comportement dont il coutumier.

Tu as toi même stigmatisé ton amalgame en le mettant entre guillements .
Assume tes saloperies ,

Je persiste et signe, david fait comme à son habitude de l'intimidation à la
mode "Je suis partout'. Vous pourrez fantasmer autant que vous voudrez, je
dénoncerai autant qu'il me plaira ceux qui comme vous ou david veulent
limiter la liberté d'expression et faire taire par des méthodes basses et
viles comme l'intimidation, la calomnie ou l'insulte ceux qui ne partagent
pas leurs haines.

faux cul !

Enchanté, moi c'est Agrippa
doumé
Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :

Je persiste et signe, david fait comme à son habitude de l'intimidation à la
mode "Je suis partout'. Vous pourrez fantasmer autant que vous voudrez, je
dénoncerai autant qu'il me plaira ceux qui comme vous ou david veulent
limiter la liberté d'expression et faire taire par des méthodes basses et
viles comme l'intimidation, la calomnie ou l'insulte ceux qui ne partagent
pas leurs haines.

Tu peux persister mais je le fais aussi : Dire de david qu'il pratique
des méthodes " à la mode je suis partout " est une ignominie et un
amalgame indigne . Tu continues de puer la calomnie .

Enchanté, moi c'est Agrippa

Oui , tu es un faux cul et porter le nom d'un poète ne dénote, en ce
qui te concerne aucune culture , sauf celle de la désinformation et de
la calomnie. En plus de puer , tu es petit .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Molotov
doumé a écrit :
Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :

Je persiste et signe, david fait comme à son habitude de
l'intimidation à la mode "Je suis partout'. Vous pourrez fantasmer
autant que vous voudrez, je dénoncerai autant qu'il me plaira ceux qui
comme vous ou david veulent limiter la liberté d'expression et faire
taire par des méthodes basses et viles comme l'intimidation, la
calomnie ou l'insulte ceux qui ne partagent pas leurs haines.

Tu peux persister mais je le fais aussi : Dire de david qu'il pratique
des méthodes " à la mode je suis partout " est une ignominie et un
amalgame indigne . Tu continues de puer la calomnie .

Enchanté, moi c'est Agrippa

Oui , tu es un faux cul et porter le nom d'un poète ne dénote, en ce qui
te concerne aucune culture , sauf celle de la désinformation et de la
calomnie. En plus de puer , tu es petit .

Agrippa d'Aubigné n'était pas seulement un poète, c'était aussi un
extrémiste religieux. Plus connu pour son intolérance et son verbiage
haineux contre tous ceux qui s'opposaient à lui, y compris sa propre fille.
Il est considéré par beaucoup de protestants d'aujourd'hui comme
l'artisan du climat de méfiance et de défiance qui aboutira à la
révocation de l'édit de Nantes.
Pour résumer, en fait c'était une crapule.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :

Je persiste et signe, david fait comme à son habitude de l'intimidation à
la mode "Je suis partout'. Vous pourrez fantasmer autant que vous
voudrez, je dénoncerai autant qu'il me plaira ceux qui comme vous ou
david veulent limiter la liberté d'expression et faire taire par des
méthodes basses et viles comme l'intimidation, la calomnie ou l'insulte
ceux qui ne partagent pas leurs haines.

Tu peux persister mais je le fais aussi : Dire de david qu'il pratique des
méthodes " à la mode je suis partout " est une ignominie et un amalgame
indigne .

C'est une réalité mais vous seriez prêt à vous crevez les yeux pour ne pas
le voir puisque cela ne va pas dans le courant de vos haines.

Tu continues de puer la calomnie .

Dit-il en colomniant ! :-)

Enchanté, moi c'est Agrippa

Oui , tu es un faux cul et porter le nom d'un poète ne dénote, en ce qui
te concerne aucune culture , sauf celle de la désinformation et de la
calomnie. En plus de puer , tu es petit .

Vous parliez de calomnie ? :-)
Je vous sens énervé parce que je dénonce la réalité. C'est trop cruel pour
vous ! :-)
doumé
Il se trouve que Molotov a formulé :

Agrippa d'Aubigné n'était pas seulement un poète, c'était aussi un extrémiste
religieux. Plus connu pour son intolérance et son verbiage haineux contre
tous ceux qui s'opposaient à lui, y compris sa propre fille.
Il est considéré par beaucoup de protestants d'aujourd'hui comme l'artisan du
climat de méfiance et de défiance qui aboutira à la révocation de l'édit de
Nantes.
Pour résumer, en fait c'était une crapule.

Voilà en quelques mots bien sentis l'expression de ma propre pensée sur
les deux agrippa . Merci Molotov .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
494e9075$0$4050$
doumé a écrit :
Agrippa d'Aubigné a formulé ce dimanche :

Je persiste et signe, david fait comme à son habitude de l'intimidation
à la mode "Je suis partout'. Vous pourrez fantasmer autant que vous
voudrez, je dénoncerai autant qu'il me plaira ceux qui comme vous ou
david veulent limiter la liberté d'expression et faire taire par des
méthodes basses et viles comme l'intimidation, la calomnie ou l'insulte
ceux qui ne partagent pas leurs haines.

Tu peux persister mais je le fais aussi : Dire de david qu'il pratique
des méthodes " à la mode je suis partout " est une ignominie et un
amalgame indigne . Tu continues de puer la calomnie .

Enchanté, moi c'est Agrippa

Oui , tu es un faux cul et porter le nom d'un poète ne dénote, en ce qui
te concerne aucune culture , sauf celle de la désinformation et de la
calomnie. En plus de puer , tu es petit .

Agrippa d'Aubigné n'était pas seulement un poète, c'était aussi un
extrémiste religieux. Plus connu pour son intolérance et son verbiage
haineux contre tous ceux qui s'opposaient à lui, y compris sa propre
fille.
Il est considéré par beaucoup de protestants d'aujourd'hui comme l'artisan
du climat de méfiance et de défiance qui aboutira à la révocation de
l'édit de Nantes.
Pour résumer, en fait c'était une crapule.

et Molotov est un angelot qui flotte sur le monde des Bisounours ! :-)

C'est trop beau la culture googlelesque sélectionnée, revue et corrigée par
Molotov et puis c'est intéressant, ça permet d'évacuer que david fait de
l'intimidation pour brimer la liberté d'expression sur frif.
Albert ARIBAUD
Le Sun, 21 Dec 2008 18:01:42 +0100, M.Collard a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 494e731c$0$6079$
Le Sun, 21 Dec 2008 17:34:19 +0100, doumé a écrit :

Agrippa d'Aubigné a utilisé son clavier pour écrire :

C'est vous qui faites l'amalgame, je vous en laisse l'entière
responsabilité, moi, je ne fais que qualifier le message de david qui
est de fait une tentative d'intimidation, comportement dont il
coutumier.

Tu as toi même stigmatisé ton amalgame en le mettant entre guillements
. Assume tes saloperies , faux cul !

Dixit Doumé, qui assume depuis... ah non, cette fois c'est astraweb,
pour changer.

Amicalement,
--
Alberte.

T'es jalouse

T'as pas les moyens de te payer un serveur privé, tu dois te contenter
des binaires free

J'ai les moyens d'assumer mes propos. Et toi ?

Amicalement,
--
Albert.
1 2 3 4