[FREE] lettre d'inscription envoyé samedi ...

8 réponses
Olivier GAUGLER
Salut,

Donc j'ai envoyé en 2 exemplaires, en recommandé avec AR ma demande
d'inscription free adsl.

Aujourd'hui tjrs pas reçu de mail : c'est normal ???

Wanadoo s'arrete le 30, aie, j'ai peur :-(

Merci d'avance :)

8 réponses

Olivier GAUGLER
Je précise je suis en offre IP ADSL

"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de news:
bksclr$d04$
Salut,

Donc j'ai envoyé en 2 exemplaires, en recommandé avec AR ma demande
d'inscription free adsl.

Aujourd'hui tjrs pas reçu de mail : c'est normal ???

Wanadoo s'arrete le 30, aie, j'ai peur :-(

Merci d'avance :)

Emmanuel GEORGES
Dans news:bksclr$d04$,
Olivier GAUGLER a écrit:
Salut,

Donc j'ai envoyé en 2 exemplaires, en recommandé avec AR ma demande
d'inscription free adsl.

Aujourd'hui tjrs pas reçu de mail : c'est normal ???

Euh... si tu comptes 2-3 jours ouvrés pour que la Poste achemine
le courrier, quelques jours ouvrés pour que Free puisse saisir
les données (à supposer que ton dossier est vraiment complet
avec toutes les pièces et toutes les signatures) , commence
à t'inquiéter seulement en début de semaine prochaine !

Wanadoo s'arrete le 30, aie, j'ai peur :-(

Tu prend des risques...
faudra assumer si cela merdouille un peu alors... :-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net

Olivier GAUGLER
Salut,

"Emmanuel GEORGES" a écrit dans
le message de news: 3f71bab3$0$27582$
Dans news:bksclr$d04$,
Olivier GAUGLER a écrit:
Salut,

Donc j'ai envoyé en 2 exemplaires, en recommandé avec AR ma demande
d'inscription free adsl.

Aujourd'hui tjrs pas reçu de mail : c'est normal ???

Euh... si tu comptes 2-3 jours ouvrés pour que la Poste achemine
le courrier, quelques jours ouvrés pour que Free puisse saisir
les données (à supposer que ton dossier est vraiment complet
avec toutes les pièces et toutes les signatures) , commence
à t'inquiéter seulement en début de semaine prochaine !

Wanadoo s'arrete le 30, aie, j'ai peur :-(

Tu prend des risques...
faudra assumer si cela merdouille un peu alors... :-)

Ouais j'aurai mieux fait d'arreter wanadoo el mois prochain :-)

Bouuhhhh j'arriverai pas à assumer sans mon adsl je ne suis plsu moi :-)

je te remerci, en tous cas, pour ces précisions !

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net

Olgau

regor91
bjr,
free ça merde en ce moment connections impossibles
a+
"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de news:
bksclr$d04$
Salut,

Donc j'ai envoyé en 2 exemplaires, en recommandé avec AR ma demande
d'inscription free adsl.

Aujourd'hui tjrs pas reçu de mail : c'est normal ???

Wanadoo s'arrete le 30, aie, j'ai peur :-(

Merci d'avance :)

Olivier GAUGLER
Salut,

Fin de post :-)

A 20h46 j'ai reçu mon mail avec identifiants !! ahaha dela bombe ! j'atends
juste le modem, mais ça fait rien, j'ai encore le ECI de wanadoo !!

Free, rapide !!!

V tester :-) et je reposte dans 10 min avec l'ip free :-)

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <3f71f213$0$27581$, regor91
nous disait ...
free ça merde en ce moment connections impossibles

oui, et pas que chez Free concernant l'IP/ADSL car le problème est
généralisé et vient de FT.

Garry Hobson
"Brina" ssinan.org> a écrit
oui, et pas que chez Free concernant l'IP/ADSL car le problème est
généralisé et vient de FT.

Hum....
Il précise qu'il a déjà l'offre IPADSL. Donc pas de construction de ligne,
le filtre est déjà là...
Au risque de me tromper, c'est plutôt l'opérateur tiers qui va lui créer
simplement l'acès qui va bien, non ? (radius...)

era
Brina wrote:

les problèmes actuels d'identification, déconnexions et débits viennent
de FT qui ayant des BAS complètement saturés déchargent sur des petits
BAS pas saturés et sans avertir personne.
Or certains FAI dédient des LNS à chaque BAS avec une capacité en
fonction de la taille du BAS. Si FT balance sans rien dire du volume sur
un petit BAS, les LNS en face n'ont pas la capacité pour recevoir et le
FAI n'étant pas avisé des changements, ne peut pas adapter sa capacité.

Bonjour Brina (un prénom que je ne connaissais pas!) et bravo,
pour les explications!
MAIS est-ce que ca va durer ?
Y a-t-il des solutions à court terme ?
Merci.

Orange
les problèmes actuels d'identification, déconnexions et débits viennent
de FT ...

Donc pour recapituler

Si ca merde chez FREE, c'est toujours la faute à FT
Si ca merde chez les autres FAI, c'est toujours la faute à ces mêmes FAI

J'ai enfin compris !