FREE+LIEN AVEC FRANCE TELECOM

g.grojean
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait le temps qu'il y a entre la
confirmation du numéro de téléphone free ( par mail) et la mise en place de
l'installation cablage chez France telécom, car cela fait maintenant plus de
7 jours que j'attend que mon télèphone ait la tonalité. Merci d'avance pour
vos reponses.

Carpe Diem
[...]

De quel téléphone parlez vous ? De votre ligne téléphonique FT ou de
votre ligne Free (en 087xxxx) ?

Etes vous non-dégroupé ? Dégroupé partiel ? Dégroupé total ?