Free limite ses acces FTP avec un controle IP... Ou aller ?

5 réponses
Mos
Bonsoir,

depuis le 1er mai les pages perso chez Free sont accessibles pour le FTP de
mise en ligne uniquement par des IP Free pour les nouveaux comptes.

Je cherche un fournisseur (ou un hébergeur) gratuit permettant d'accéder au
FTP sans ce controle d'IP car je suis un chez un autre FAI que Free pour
l'ADSL (faute de délai d'engagement) et je ne peux accéder au FTP Free qu'en
RTC...

Connaissez-vous un FAI pouvant héberger de manière assez fiable (pour un
site perso qui ne justifie pas pour le moment d'hébergement payant) ?

Mos

5 réponses

Zouplaz
Mos - :

Bonsoir,

depuis le 1er mai les pages perso chez Free sont accessibles pour le
FTP de mise en ligne uniquement par des IP Free pour les nouveaux
comptes.

Je cherche un fournisseur (ou un hébergeur) gratuit permettant
d'accéder au FTP sans ce controle d'IP car je suis un chez un autre
FAI que Free pour l'ADSL (faute de délai d'engagement) et je ne peux
accéder au FTP Free qu'en RTC...

Connaissez-vous un FAI pouvant héberger de manière assez fiable (pour
un site perso qui ne justifie pas pour le moment d'hébergement payant)
?

Mos

Ha ? Bin non pas du tout.

Tu devrais revoir la config de ton client ftp. Je viens de me connecter à
l'instant sur mon espace ftp free à partir de mon compte wanabule.

D'ailleurs j'espère bien n'avoir pas à le faire trop longtemps et devenir
un client free bientôt !

Spyou
"Zouplaz" a écrit dans le message de
news:
Ha ? Bin non pas du tout.

Tu devrais revoir la config de ton client ftp. Je viens de me connecter à
l'instant sur mon espace ftp free à partir de mon compte wanabule.

D'ailleurs j'espère bien n'avoir pas à le faire trop longtemps et devenir
un client free bientôt !

Les comptes *ouverts a partir du 1er mai 2004* doivent se connecter via Free
pour pouvoir acceder au FTP.

Mos
"Zouplaz" a écrit dans le message de
news:
Mos - :

Bonsoir,

depuis le 1er mai les pages perso chez Free sont accessibles pour le
FTP de mise en ligne uniquement par des IP Free pour les nouveaux
comptes.

Je cherche un fournisseur (ou un hébergeur) gratuit permettant
d'accéder au FTP sans ce controle d'IP car je suis un chez un autre
FAI que Free pour l'ADSL (faute de délai d'engagement) et je ne peux
accéder au FTP Free qu'en RTC...

Connaissez-vous un FAI pouvant héberger de manière assez fiable (pour
un site perso qui ne justifie pas pour le moment d'hébergement payant)
?

Mos

Ha ? Bin non pas du tout.

Tu devrais revoir la config de ton client ftp. Je viens de me connecter à
l'instant sur mon espace ftp free à partir de mon compte wanabule.

D'ailleurs j'espère bien n'avoir pas à le faire trop longtemps et devenir
un client free bientôt !

C'est tout frais : Ca ne concerne que les comptes créés à compter du 1er mai
2004 (les existants avant conservent l'accès classique)
Mon FTP est OK car il marche avec mes compte précédent, et je viens de
vérifier l'accès par IP free pour les nouveaux comptes...

Mos

leloo10
Zouplaz a écrit dans le message :

Tu devrais revoir la config de ton client ftp. Je viens de me connecter à
l'instant sur mon espace ftp free à partir de mon compte wanabule.

Il a dit pour les nouveaux comptes :)

Leeloo

Mat Free
dans <4095e784$0$17911$
Zouplaz a écrit dans le message :

Tu devrais revoir la config de ton client ftp. Je viens de me connecter à
l'instant sur mon espace ftp free à partir de mon compte wanabule.

Il a dit pour les nouveaux comptes :)

Leeloo

Je précise même que seulement les comptes mail crée en accès libre
sont affectés. Les comptes mails crés à partir du forfait 50 h
ou adsl ne sont pas impactés.

--
Mat