Free m'entube de 60 euros

dot
Mais je n'ai ni Sagem ni Freebox!

Récapitulatif de votre facture
Intitulé Cout en €uro TTC
Free Haut Débit du mois de Janvier 2005 29.99
Chaines de tele payantes du mois de Décembre 2004 0.00
Migration Sagem vers Freebox 60.00
Somme à payer [€uro TTC]* 89.99

J'ai resilié Free et fait opposition au prelevement Free
ce matin à la banque. Maintenant comment recuperé ces
60 euros sans en depenser autant en hotline et recommandé?
Mission impossible :o(

PS: C'est pas sensé etre gratuit la Freebox?

dot
Jean Silver wrote:

PS: C'est pas sensé etre gratuit la Freebox?

Je comprendrais jamais pourquoi avec autant de choix d'offres parmi les
FAI en France et la reputation de Free , certains se font encore
couillonner par ces baltringues ?!

Ca faisait 20 mois que j'etait chez Free, et a l'epoque c'etait la
meilleur offre.

dot
Pierre CARMONA wrote:
dot wrote:

PS: C'est pas sensé etre gratuit la Freebox?

Oui a condition d' avoir 25 mois leur Faq il me semble!

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

"Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais
seront facturés 30 euros"

dot
dot wrote:

Oui a condition d' avoir 25 mois leur Faq il me semble!

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

"Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais
seront facturés 30 euros"

http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Synthèses des modifications d'abonnement pour les anciens abonnés

Abonnement -> IP/ADSL sans modem

Tarif -> Gratuit

Prestation -> Obtention Freebox + dégroupage partiel ou total

RAZ Ancienneté -> Non

dot
Maxwell wrote:
"dot" a écrit dans le message de

PS: C'est pas sensé etre gratuit la Freebox?

Encore un qui ne lit pas les CGV et qui vient pleurer à la hotline / dans
les newsgroup en clamant à l'arnaque.
Je te rassure tu n'es pas le seul, faut pas t'étonner que les hotliners
soient désespérés.

Il n'est pas indiqué 60 euro.

dot
JustMe wrote:
Patrick Vuichard a couché sur son écran :

dot a écrit, le 17/01/2005 12:47 :

Migration Sagem vers Freebox 60.00

Ca a été discuté un petit million de fois, et ça a même été jugé.

Ils peuvent facturer cette migration.

"Mais je n'ai ni Sagem ni Freebox!"

Donc ca doit etre gratuit.

dot
Patrick Vuichard wrote:
dot a écrit, le 17/01/2005 12:47 :

Migration Sagem vers Freebox 60.00

Ca a été discuté un petit million de fois, et ça a même été jugé.

Ils peuvent facturer cette migration.

Donc pour eviter le paiment il suffit de résillier Free puis de
s'abonner un seconde fois? Stupide.

.

Franck
dot wrote:

Donc pour eviter le paiment il suffit de résillier Free puis de
s'abonner un seconde fois? Stupide.

Et les frais de résiliation ? :-)

dot
Franck wrote:
dot wrote:

Donc pour eviter le paiment il suffit de résillier Free puis de
s'abonner un seconde fois? Stupide.

Et les frais de résiliation ? :-)

Y'en a pas ou peu quand tu es un ancien abonné.
- 3 euros / mois d'ancieneté.

Jean GUY
On 17.01.2005 17:02, dot wrote:
[...]

Y'en a pas ou peu quand tu es un ancien abonné.
- 3 euros / mois d'ancieneté.

et dans ces cas là la migration, dégressive en fonction de l'ancienneté,
a également un cout très bas, voir nul.

dot
Jean GUY wrote:
On 17.01.2005 17:02, dot wrote:
[...]

Y'en a pas ou peu quand tu es un ancien abonné.
- 3 euros / mois d'ancieneté.

et dans ces cas là la migration, dégressive en fonction de l'ancienneté,
a également un cout très bas, voir nul.

Et non 60 euros plein pot!