Free Mediocre jusque dans la résiliation !!!

4 réponses
kenny
Bonjour a tous,

Si vous etes habitu=E9s de ce forum vous devez deja connaitre tout ce
que subissent les abonn=E9s free, que ce soit parce qu'ils sont non
d=E9group=E9s, parce qu'ils ont besoin d'aide technique ou qu'il aient a
faire au service commercial qui ne fonctionne qu'en LRAR...

Bref je tiens a ajouter un volet qui est la r=E9siliation :

1) Vous renvoyez la freebox en LRAR et l'accus=E9 de reception est
gard=E9 par free (bon la la poste est plus en cause)
2) Les CGV prevoient une resiliation d=E9s la fin du mois si on renvoi
avant le 20 et donc on me confirme la resiliation au 01/10/06 (ou=E9 sur
cette =E9tape ils ont tout juste.... ou presque...)
3) le jour meme de l'envoi du mail le 12/09/06 la connection est
coup=E9e.
4) je joint la hotline, le hotliner m'explique qu'il n'a aucun moyen de
reactiver ma ligne, qu'a cela ne tienne prestation non fournie,
prestation non pay=E9es.... "ah =E7a non plus je peu rien faire il faut
adresser un courier au sevice reclamations"
Notez que chez free y'a pas de service commercial juste un service
reclamations =E7a en dit long sur la qualit=E9 du FAI

5) je vais sur le site voir le formulaire r=E9clamation, et la on
apprend qu'il ne sera trait=E9 que si on envoie la r=E9clamation en LRAR,
soit 4.30=80 pour un probleme de facturation de l'ordre de 15=80 =E7a
fait chero !!!

Bref Vous l'aurez compris si vous avez besoin de rien Free est le
provider qu'il vous faut...

Sinon passez votre chemin

Un ex-cr=E9tin (.fr)

4 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
kenny a écrit:
Bonjour a tous,

Si vous etes habitués de ce forum vous devez deja connaitre tout ce
que subissent les abonnés free, que ce soit parce qu'ils sont non
dégroupés, parce qu'ils ont besoin d'aide technique ou qu'il aient a
faire au service commercial qui ne fonctionne qu'en LRAR...

y'a pas de "service commercial" chez Free :-))

(...)
4) je joint la hotline, le hotliner m'explique qu'il n'a aucun moyen
de reactiver ma ligne, qu'a cela ne tienne prestation non fournie,
prestation non payées.... "ah ça non plus je peu rien faire il faut
adresser un courier au sevice reclamations"

"service fidélisation" ;-)

(...)
Notez que chez free y'a pas de service commercial

on est d'accord ;-)

(...)
5) je vais sur le site voir le formulaire réclamation, et la on
apprend qu'il ne sera traité que si on envoie la réclamation en LRAR,
soit 4.30? pour un probleme de facturation de l'ordre de 15? ça
fait chero !!!

Suffit de demander un remboursement de ces frais aussi
ou alors d'utiliser une lettre simple, ça marche parfois aussi.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

leon
"kenny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Si vous etes habitués de ce forum vous devez deja connaitre tout ce
que subissent les abonnés free, que ce soit parce qu'ils sont non
dégroupés, parce qu'ils ont besoin d'aide technique ou qu'il aient a
faire au service commercial qui ne fonctionne qu'en LRAR...

Bref je tiens a ajouter un volet qui est la résiliation :

1) Vous renvoyez la freebox en LRAR et l'accusé de reception est
gardé par free (bon la la poste est plus en cause)
2) Les CGV prevoient une resiliation dés la fin du mois si on renvoi
avant le 20 et donc on me confirme la resiliation au 01/10/06 (oué sur
cette étape ils ont tout juste.... ou presque...)
3) le jour meme de l'envoi du mail le 12/09/06 la connection est
coupée.
4) je joint la hotline, le hotliner m'explique qu'il n'a aucun moyen de
reactiver ma ligne, qu'a cela ne tienne prestation non fournie,
prestation non payées.... "ah ça non plus je peu rien faire il faut
adresser un courier au sevice reclamations"
Notez que chez free y'a pas de service commercial juste un service
reclamations ça en dit long sur la qualité du FAI

5) je vais sur le site voir le formulaire réclamation, et la on
apprend qu'il ne sera traité que si on envoie la réclamation en LRAR,
soit 4.30? pour un probleme de facturation de l'ordre de 15? ça
fait chero !!!

Bref Vous l'aurez compris si vous avez besoin de rien Free est le
provider qu'il vous faut...

Sinon passez votre chemin

Un ex-crétin (.fr)

La devise de Free ( ou plutot Fric ), c'est paye et tais-toi ou paye et
casse-toi
Alain
"leon" a écrit dans le message de news:
eedj3q$81o$

"kenny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

Si vous etes habitués de ce forum vous devez deja connaitre tout ce
que subissent les abonnés free, que ce soit parce qu'ils sont non
dégroupés, parce qu'ils ont besoin d'aide technique ou qu'il aient a
faire au service commercial qui ne fonctionne qu'en LRAR...

Bref je tiens a ajouter un volet qui est la résiliation :

1) Vous renvoyez la freebox en LRAR et l'accusé de reception est
gardé par free (bon la la poste est plus en cause)
2) Les CGV prevoient une resiliation dés la fin du mois si on renvoi
avant le 20 et donc on me confirme la resiliation au 01/10/06 (oué sur
cette étape ils ont tout juste.... ou presque...)
3) le jour meme de l'envoi du mail le 12/09/06 la connection est
coupée.
4) je joint la hotline, le hotliner m'explique qu'il n'a aucun moyen de
reactiver ma ligne, qu'a cela ne tienne prestation non fournie,
prestation non payées.... "ah ça non plus je peu rien faire il faut
adresser un courier au sevice reclamations"
Notez que chez free y'a pas de service commercial juste un service
reclamations ça en dit long sur la qualité du FAI

5) je vais sur le site voir le formulaire réclamation, et la on
apprend qu'il ne sera traité que si on envoie la réclamation en LRAR,
soit 4.30? pour un probleme de facturation de l'ordre de 15? ça
fait chero !!!

Bref Vous l'aurez compris si vous avez besoin de rien Free est le
provider qu'il vous faut...

Sinon passez votre chemin

Un ex-crétin (.fr)

La devise de Free ( ou plutot Fric ), c'est paye et tais-toi ou paye et
casse-toi

Font pas du commerce chez Free mais plutot du fric.
Les mecs à la tete de cette boite savent très bien ce qu'ils font pour se
foutre un max de blé dans la poche et ça marche :
à chaque fois qu'ils annoncent un truc l'action Iliad prend 10 à 15 %
Ils veulent engrenger le max d'abonnés tant qu'il est possible encore d'en
prendre ( le vivier s'épuise ) et après ils vendent le tout pour se faire
une retraire en or sous les cocotiers avec les gonzesses sous la ceinture :)
A leur place je ferais pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à péter des abonnés vive les brouzoufs !

Jil S
Alain a pensé très fort :

Font pas du commerce chez Free mais plutot du fric.
Les mecs à la tete de cette boite savent très bien ce qu'ils font pour se
foutre un max de blé dans la poche et ça marche :
à chaque fois qu'ils annoncent un truc l'action Iliad prend 10 à 15 %

faut suivre hein... il s'est passé le contraire dernièrement

Ils veulent engrenger le max d'abonnés tant qu'il est possible encore d'en
prendre ( le vivier s'épuise ) et après ils vendent le tout pour se faire une
retraire en or sous les cocotiers avec les gonzesses sous la ceinture :)
A leur place je ferais pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à péter des abonnés vive les brouzoufs !

pôv tache

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr