Free : méprise de l'usager, cynisme ou incompétence ? Ou les trois ?

Eric OUDET
Malgré l'ADSL,dimanche matin à 7h00, et patience...
http et ftp, impossible de bosser même le we !
Il manquerait plus que ça soit payant.

AlanC
Ah ! Tu réponds peutêtre à ma question (juste endessous..)

:-(((

"Eric OUDET" a écrit dans le message de news:
bp7ogr$4p5$
Malgré l'ADSL,dimanche matin à 7h00, et patience...
http et ftp, impossible de bosser même le we !
Il manquerait plus que ça soit payant.

Eric OUDET
Complètement !
Si tu veux prendre ton temps ?
Si je chiffrais le temps perdu à gérer ou plutôt tenter de gérer mon
site, même à 10 euros l'heure, j'aurai pu me payer un hébergement digne
de ce nom.
A toi de choisir...

[...]

AlanC
J'ai déja un hébergement payant (qui marche !!) mais cherchait un petit truc
gratuit pour héberger un site de quelques pages à partager entre amis
musiciens... Si "Free" est une telle catastrophe, as tu d'autres idées dans
le "gratuit" pas-trop-merdique :-) ?

Merci d'avance

"Eric OUDET" a écrit dans le message de news:
bp7ot3$59u$
[...]

Evelyne
"AlanC" a écrit dans le message de
J'ai déja un hébergement payant (qui marche !!)

Je suis chez free aussi (adsl). Et je voudrais un hébergement fiable, avec
des adresses email fiables aussi (sur free j'ai parfois des retards de trois
jours avant de recevoir).
Alors je cherche l'hébergeur, payant, pas trop cher, qui fonctionne (un
incident peut toujours arriver, mais là...).
Bref, on m'avait conseillé webcenter, mais en faisant une recherche sur
google, j'ai plus trop envie aux vues de ce que j'ai lu.
Je suis preneuse de tous conseils.

MR REnard
je te conseille www.hosteur.com
pas cher du tout 24euro/an et emails illimités base de données mysql et
110MO d espace disque

[...]

atomcomputer
Bref, on m'avait conseillé webcenter, mais en faisant une recherche sur
google, j'ai plus trop envie aux vues de ce que j'ai lu.
Je suis preneuse de tous conseils.
Merci

je te conseille Apinc.org ou Web-Solutions.fr ;-)

O.
je te conseille www.hosteur.com
pas cher du tout 24euro/an et emails illimités base de données mysql et
110MO d espace disque

A fuir absolument !!!

--
Pas de promo perso à la con dans ma signature... avouez que ça fait du
bien dans ce monde de pubs...

dfgdg
"O." a écrit dans le message de
[...]

0...

heu moi je suis chez HOSTEUR.COM depuis 2 mois et j en suis vraiment tres
content! on peut les contacter par msn ils sontp as chers et leurs serveurs
fonctionnent vraiment bien . Bref j ai quitté AMEN depuis 2 mois et plus de
problemes . A +

Stephane Kanschine
Dans <bqcp07$i96$, dfgdg tapotait :

[...]

Sauf qu'avec le nombre de fautes d'orthographe assez identifiables et
d'autres détails, tu ne trompes personne sieur Hoter.com :-)

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre