FREE... modeste ?

11 réponses
Reclus
"Iliad : le management affine ses prévisions dans la fibre optique" :o)))

http://tinyurl.com/3cktz6

10 réponses

1 2
david
"Iliad : le management affine ses prévisions dans la fibre optique" :o)))

http://tinyurl.com/3cktz6

"Sur le thème de la téléphonie mobile, Iliad a décidé de ne pas répondre
à l'appel d'offres de la quatrième licence UMTS en France, à moins que
le coût de l'attribution de cette licence soit revu à la baisse."

Pas de chance pour les FreeRoquets:-)

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
et8p3j$pkp$

"Sur le thème de la téléphonie mobile, Iliad a décidé de ne pas répondre à
l'appel d'offres de la quatrième licence UMTS en France, à moins que le
coût de l'attribution de cette licence soit revu à la baisse."

C'est quoi le rapport avec le titre ?

david
"david" a écrit dans le message de news:
et8p3j$pkp$

"Sur le thème de la téléphonie mobile, Iliad a décidé de ne pas répondre à
l'appel d'offres de la quatrième licence UMTS en France, à moins que le
coût de l'attribution de cette licence soit revu à la baisse."

C'est quoi le rapport avec le titre ?

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence UMTS? ;-)

Thierry
"david" a écrit dans le message de news:
et8qvt$u6r$

C'est quoi le rapport avec le titre ?

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence UMTS? ;-)

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence Wimax ? ;-)

david
"david" a écrit dans le message de news:
et8qvt$u6r$

C'est quoi le rapport avec le titre ?
Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence UMTS? ;-)

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence Wimax ? ;-)

Pas grand chose avec un mobile;-)

Thierry Marchand
le 14/03/2007 13:55, david écrivit de sa plume alerte :

"david" a écrit dans le message de
news: et8qvt$u6r$

C'est quoi le rapport avec le titre ?
Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence UMTS? ;-)

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence Wimax ? ;-)

Pas grand chose avec un mobile;-)

Et avec un mobile qui a un chipset Wimax ?

reste l' interopérabilité .... mais sinon un rézo wimax ca peut ê tre
sexy ... ;)

david
le 14/03/2007 13:55, david écrivit de sa plume alerte :

"david" a écrit dans le message de
news: et8qvt$u6r$

C'est quoi le rapport avec le titre ?
Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence UMTS? ;-)

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence Wimax ? ;-)

Pas grand chose avec un mobile;-)

Et avec un mobile qui a un chipset Wimax ?

Hé vi comme toi j'aimerai bien que cela existe avec une autonomie
équivalente au GSM.

Sauf qu'en Wifi on y arrive toujours pas, alors c'est une technologie
mature, comme le montre l'échec relatif des mobiles wifi.

Avec le Wimax on est plus dans la portabilité que dans la mobilité. Ce
sera parfait pour un ordinateur portable avec des batteries longues durées.

Thierry Marchand
le 14/03/2007 13:55, david écrivit de sa plume alerte :

"david" a écrit dans le message de
news: et8qvt$u6r$

C'est quoi le rapport avec le titre ?
Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence UMTS? ;-)

Mince alors on peut bien faire quoi avec une licence Wimax ? ;-)

Pas grand chose avec un mobile;-)

Et avec un mobile qui a un chipset Wimax ?

Hé vi comme toi j'aimerai bien que cela existe avec une autonomie
équivalente au GSM.

Sauf qu'en Wifi on y arrive toujours pas, alors c'est une technologie
mature, comme le montre l'échec relatif des mobiles wifi.

Avec le Wimax on est plus dans la portabilité que dans la mobilité. Ce
sera parfait pour un ordinateur portable avec des batteries longues dur ées.

Never say never ... :)

JL
"david" a écrit dans le message de news:
et8p3j$pkp$

Pas de chance pour les FreeRoquets:-)

Bof. Moi je sens bien le truc comme ça :
- 2007 : un candidat X part bille en tête sur la 4e licence. Coût : 650 M¤,
plus un ou deux G¤ pour commencer à monter le réseau.
- 2008 : Lancement en fanfare du nouveau réseau de X
- 2009 : les ventes ne sont pas à la hauteur des prévisions
- 2010 : X est à cours de cash, les actionnaires ne veulent plus remettre au
pot. Ils vendent. Free rachète le tout pour quelques centaines de M¤.
- 2011 : Free fait converger les canaux haut-débit fixes (fibre), et mobile
(3G & Wimax).

Résultat : Free a sa licence à prix discount, a pu se concentrer sur le
développement de la fibre et du wimax, et récupère un réseau tout monté.

Ils ont bien raison de ne pas se précipiter.

JL.

Jil S
Il se trouve que david a formulé :
"Iliad : le management affine ses prévisions dans la fibre optique" :o)))

http://tinyurl.com/3cktz6

"Sur le thème de la téléphonie mobile, Iliad a décidé de ne pas répondre à
l'appel d'offres de la quatrième licence UMTS en France, à moins que le coût
de l'attribution de cette licence soit revu à la baisse."

Pas de chance pour les FreeRoquets:-)

http://www.generation-nt.com/actualites/25174/orange-perte-200-000-clients-abonnes-espagne-vodafone/

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

1 2