[Free] MySQL

docanski
Bonjour,

J'ai demandé l'activation d'une base MySQL hier soir vers 20 heures pour
installer un forum et elle n'est toujours pas effective à cette heure,
malgré la "promesse" d'activation pendant la nuit :-(
Est-ce normal ?

Quand je tente d'y accéder, j'obtiens le message suivant :
<cite>
Une erreur s'est produite à la ligne 58 dans le fichier
/mnt/123/sdc/8/a/mycorance/forum/punbb_1-2-16_fr/upload/include/dblayer/mysql.php.
PunBB a rapporté : Unable to connect to MySQL server. MySQL reported:
Unknown MySQL server host 'mycorance.sql.free.fr' (1)
</cite>

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Thierry
"docanski" a écrit dans le message de
news: fm7mca$2m00$

[...]

Suffit de lire le message : c'est pas le bon nom d'hote.

(et les newsgroup proxad sont dispos a partir de n'importe quelle IP, faut
juste s'identifier).

1 2