Free ne marche pas sur Vanves 92, chez vous aussi ?

bsegonnes
Ma free box 4 a les LED qui forment un carré et qui tourne/clignote
depuis 1jours 1/2 !

C'est pénible, c'est pas la 1er fois, mais depuis hiers le 22 fév. ce
n'est toujours pas résolut !

Avez-vous une adresse mail valide pour leur remonter l'info ? J'en ai
pas trouvé sur leur site !

Bleu.Terre
Bonsoir
Voilà un site avec l'état des dslam de Free :
http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout
...si ça peut d'aider à reconnaitre ton problème ?
De bons liens par ici aussi : http://www.freenews.fr/nat.html
En général, ils savent quand il y a problème, leur page d'état du réseau est
ici : http://support.free.fr/reseau/