Free ne marche pas sur Vanves 92, chez vous aussi ?

4 réponses
bsegonnes
Free ne marche pas sur Vanves 92, chez vous aussi ?
Ma free box 4 a les LED qui forment un carré et qui tourne/clignote
depuis 1jours 1/2 !

C'est pénible, c'est pas la 1er fois, mais depuis hiers le 22 fév. ce
n'est toujours pas résolut !

4 réponses

yoyo
"Bernard Segonnes" a écrit dans le message de news:

Free ne marche pas sur Vanves 92, chez vous aussi ?
Ma free box 4 a les LED qui forment un carré et qui tourne/clignote
depuis 1jours 1/2 !

C'est pénible, c'est pas la 1er fois, mais depuis hiers le 22 fév. ce
n'est toujours pas résolut !

Petit post sur proxad.free.adsl.degroupage (tu enleves degroupage si t'es en
zone non degroupee) avec tes caracteristiques de ligne.

Bon courage pour la suite

bsegonnes
Petit post sur proxad.free.adsl.degroupage (tu enleves degroupage si t'es en
zone non degroupee) avec tes caracteristiques de ligne.
On peut y accéder depuis l'IHM de Google groups ?

Car si le free box marche pas, dur dur l'aller sur proxad.free

Bon courage pour la suite
Merci

titi
Bernard Segonnes wrote:
Petit post sur proxad.free.adsl.degroupage (tu enleves degroupage si
t'es en zone non degroupee) avec tes caracteristiques de ligne.

On peut y accéder depuis l'IHM de Google groups ?
Car si le free box marche pas, dur dur l'aller sur proxad.free

On peut y aller sans probleme à partir de tout FAI, il suffit des
identifiants de ton mail free.

cochardp
Bernard Segonnes écrit:

On peut y accéder depuis l'IHM de Google groups ?
Car si le free box marche pas, dur dur l'aller sur proxad.free

Tu utilises ton logiciel de news habituel, tu choisis un accès identifié
avec tes noms et mots de passe de Free, et c'est bon.

--
Patrick