Free / news proxad via tele2

Antoine
Bonjour,

J'aurais voulu avoir accès aux newsgroups proxad.degroupage.*, or je n'ai
qu'une connexion ADSL via TELE2 (ou Wanadoo). En paramétrant Thunderbird sur
news.free.fr:119 je n'ai accès qu'à: proxad.dedibox.* et proxad.test ! Pas
de proxad.degroupage.*, ni autre groupe qui ressemble.

Est-il possible d'obtenir les news proxad.*, via un autre FAI que Free ?
Comment est-il possible de les obtenir ?

Merci.

Vince

<http://www.journaldufreenaute.fr/14/10/2006/newsgroups-changements-dans-lauthentification.html>

--