FREE non dégroupé et sans abonnement FT (cherche témoignages)

test
depuis 1 mois environ Free propose l'adsl nu aux zones non dégroupées.
Est-ce que quelquun a tenté l'aventure de résilier son abonnement FT sur une
zone non dégroupée ?

Vince
test a écrit:
depuis 1 mois environ Free propose l'adsl nu aux zones non dégroupées.
Est-ce que quelquun a tenté l'aventure de résilier son abonnement FT sur une
zone non dégroupée ?

Oui

--
Vince

Emmanuel GEORGES
Dans news:eg0bkm$7ot$,
test a écrit:
depuis 1 mois environ Free propose l'adsl nu aux zones non dégroupées.
Est-ce que quelquun a tenté l'aventure de résilier son abonnement FT
sur une zone non dégroupée ?

Attention, juste pour fixer les idées, c'est Free qui résilie
l'abo FT à ton nom après activation de l'abo Free ADSL FreeboxOnly.
Ce n'est jamais à l'abonné de résilier lui-même l'abo FT.

Et puis, précisons aussi que pour s'abonner à cette offre,
il faut avoir un abo FT, elle n'est pas accessible à ceux qui
n'ont pas de ligne FT.

--
Emmanuel GEORGES

Thierry Marchand

[...]

J'ai pourtant croisé quelqu'un qui avait fait ouvrir sa ligne par
l'intermediaire de Free, sans appeler FT, donc Free se charge du reste.
C'est du VGA, pour de la Vente en Gros d'Abonnés. Ensuite le client se
fait ouvrir sa ligne mais ne peut s'en servir qu'avec la Freebox.

uniquement en zone dégroupée ...

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Valet a écrit:

[...]

Pas en zone non dégroupée.

--
Emmanuel GEORGES

Chris
Et puis, précisons aussi que pour s'abonner à cette offre,
il faut avoir un abo FT, elle n'est pas accessible à ceux qui
n'ont pas de ligne FT.

Bonjour le groupe,

Savez-vous comment fait Free pour proposer cette offre même si le débit
en descendant est à 512K ?
N9uf requiert 1M pour basculer en ADSL nu.

Merci.

--
Chris

Valet

uniquement en zone dégroupée ...

Ah ok pardon, j'avais lu trop vite le sujet.

Jérôme Descoux
test wrote:
depuis 1 mois environ Free propose l'adsl nu aux zones non dégroupées.
Est-ce que quelquun a tenté l'aventure de résilier son abonnement FT sur une
zone non dégroupée ?

Etant donné la situation de Free en non dégroupé, je suis content
de ne pas l'avoir fait. Free filtrant et bridant les ports,
je résilie pour service dégradé et non rendu.

--
Jérôme Descoux.

era

test wrote:

[...]