Free nous trompe ?

doyoudoo
Lu sur plusieurs forum : un extrait

Étant abonné Free (dégroupé) , j'ai été amené à téléphoner à de nombreuses
reprises au support téléphonique de cet opérateur (numéro réservé aux
clients dégroupés).

Avant chaque appel, je consulte sur le site Internet de Free le temps
d'attente. Je n'appelle que si le temps d'attente est inférieur à deux
minutes. Or, à chaque fois, sans exception, après avoir appelé, payé 0?34,
tapé sur #, puis sur diverses touches, j'ai le message "en raison d'un grand
nombre d'appel, nous ne pouvons donner suite à votre demande" alors que sur
le site Internet, le temps d'attente n'est que de quelques minutes.

Dimanche, je vois, temps d'attente : 1'24'', j'appelle : hot line surchargée
!

Sinon, il faut que j'attende le samedi soir (dimanche matin plutôt) vers 2h
du matin, là j'ai quelqu'un tout de suite.

Ma question : pourquoi le temps d'attente indiqué sur le site est-il
toujours très bas, alors que la hotline est débordée ? S'agit-il d'une
arnaque ? Ou alors le temps d'attente n'est pas en minute mais en heures ?

1 2 3
gpmac
Il se trouve que Sylvain POURRE a formulé :
david a pensé très fort :

Il est des mots dont le rapprochement dans la même phrase est à éviter
sauf par effet de style. Par exemple, sauf à être JP Sartre, putain et
respectueuse. Comme tu n'est pas JP S, peux-tu éviter d'accoler David et
le verbe penser; c'est parfaitement incongru ;-)

Désolé, je recommencerais plus :)

--
Citation: Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une
bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins... Georges

doyoudoo
"gpmac" a écrit dans le message de
[...]

Citation: Les cons sont un petit peu comme les livres d'une
bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins...
Georges

Clemenceau

ce qui est incongru c'est que des demeurés comme vous y pensent :)

doyoudoo

doyoudoo