FREE : ok mais ...

Le
pl
Bonjour,

après réception de ma freebox lundi dernier, je suis enfin connecté depuis
vendredi. Tout fonctionne !!
Par contre impossible de visualiser les sites https et d'ouvrir une session
sur msn messenger ! y a t il un rapport avec l'install des programmes FREE
?? ça marchait parfaitement avant !!!

merci
lucifer
Le #1385607
pl a exposé le 03/04/2004 :
Tout fonctionne !!
Par contre impossible de visualiser les sites https et d'ouvrir une session
sur msn messenger !

Alors tout est loin de fonctionner ;-)

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Jil S
Le #1385606
"pl" 406ec45e$0$15469$
[...]

Je parie que tu es en éthernet alors que tu étais connecté par usb avant..?
C'est un problème de firewall !

Jil

Jil S
Le #1385605
"lucifer"

Alors tout est loin de fonctionner ;-)

--

Rions 3 fois

Jil

JR
Le #1385600
pl a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

ne pas utiliser le proxy.

pl
Le #1385590
merci pour cette réponse constructive ! ;-) aussi
"lucifer" news:
[...]

Le #1385589
merci !!

c'est ça !!!!

"JR" news:
[...]

Le #1385588
non, directement en ethernet...

la réponse de JR est la bonne !!! il ne faut pas utiliser le proxy

merci

"Jil S" news:406eccf1$0$16286$